Vous avez vous aussi pris la bonne intention de commencer les exercices physiques il y a quelques mois ? Mais comment cela se passe-t-il maintenant ? Êtes-vous toujours enthousiaste après ces quelques mois où vous avez déjà abandonné ? N’ayez pas peur, vous n’êtes vraiment pas la seule personne qui n’arrive pas à se tenir à ses bonnes intentions de faire du sport.
Il y a des dizaines de raisons qui existent pour lesquelles vous pouvez lâcher le sport. Cela peut être le temps qui n’est pas adéquat, avoir trop de travail ou d’autres hobbies. Il n’est vraiment pas surprenant de voir que les personnes ont un bon alibi pour avoir arrêté l’exercice physique aussi rapidement. Il est vrai que quand on commence l’exercice physique plus spécialement, cela peut être assez difficile. Ce n’est qu’après une période d’exercice physique que l’on commence à découvrir les vertus qui s’y trouvent. Mais avant d’en arriver là, la plupart des personnes ont déjà rangé leurs vêtements de sport dans leurs armoires.
Voici quelques astuces pour faciliter le fait de tenir bon avec le sport :
J’espère que vous arriverez à persévérer grâce à ces astuces et n’oubliez pas de vous accorder une récompense après un certain temps !
Fini le remue-ménage des fêtes de fin d’année, l’excédent dans la nourriture et parfois la boisson.La vie de tous les jours reprend son cours, mais qu’en est-il des bonnes résolutions traditionnelles que l’on prend afin de commencer au mieux la nouvelle année ?
Lire l’article entierIl existe deux écoles de pensée sur le fait d’arrêter de fumer. Certaines personnes pensent qu’il est préférable d’arrêter de fumer brutalement, car diminuer de manière progressive la consommation des cigarettes laisserait une tentation trop grande et l’accès au tabac quand cela pourrait devenir difficile.
Lire l’article entierPouvons-nous tirer les leçons de nos erreurs et développer un lien émotionnel plus fort et plus sain avec nos enfants ? Pour vous aider à identifier vos points faibles, nous avons recensé quelques-unes des erreurs les plus courantes que font les parents.
Des millions de personnes ayant été congédiés pendant des mois sont maintenant rappelées au travail. D'autres, qui ont travaillé à domicile pendant la période de confinement, retournent au bureau. Et certains emplois ont tout simplement été perdus : de nombreuses personnes sont menacées de licenciement et devront bientôt faire face à la recherche d'un emploi. Le retour au travail après une période sans précédent à la maison est un véritable défi.
Avez-vous la sensation occasionnelle que vos accomplissements ne sont pas le fruit de votre travail et de vos compétences, mais qu'ils sont le fruit de la chance ? Et redoutez-vous qu'un jour, quelqu'un vous révèle comme imposteur ou fraudeur ? Vous avez peut-être le syndrome de l'imposteur !
Le retour à l'école en période de pandémie est une nouvelle expérience pour tout le monde, et il est compréhensible que les enfants se sentent anxieux à ce sujet. Nous nous penchons sur certaines questions et sur la manière dont vous pouvez aider votre enfant à se préparer à retourner à l'école.
Lire l’article entierAvez-vous l'impression de faire toujours la même chose sans avancer ? Il est commun de se sentir coincé dans une ornière, de faire du sur-place et de se contenter de suivre le mouvement.
Il est naturel de comparer notre vie à celle des autres - peser le pour et le contre des situations nous aide à prendre des décisions. Mais il peut y avoir un inconvénient à se comparer constamment aux autres, à envier leur vie apparemment parfaite et à se demander pourquoi ils sont plus chanceux, plus prospères et plus beaux que vous.
On retrouve beaucoup de personnes obnubilées par leur poids sur la balance alors qu’il ne s’agit pas du meilleur critère afin de vérifier le surpoids, voire l’obésité...
Lire l’article entierDe nos jours, on recherche bien souvent des moyens très compliqués pour pouvoir lutter contre des soucis de santé. Parfois, c’est la nature qui va tout simplement nous offrir des moyens sains et faciles d’accès afin de nous remettre d’aplomb.
Lire l’article entierVous avez des doutes sur les fleurs de Bach qui vous conviennent ? Contactez Tom afin d'être conseillé gratuitement.