Nous utilisons des cookies sur notre site internet. Ok

Lionel Messi est en pleine forme grâce aux fleurs de Bach !

Lionel Messi est en pleine forme grâce aux fleurs de Bach !
lionel-messi

Les fleurs de Bach sont une forme de médication qui devient de plus en plus populaire et qui offre de très grands résultats qui sont reconnus par les plus grands. Cette forme naturelle de médecine peut offrir de très bons résultats sur toutes les catégories de personnes et même dans le domaine sportif comme en témoignent certains, comme le très connu joueur de football Lionel Messi.

Quel était le problème de Lionel Messi ?

Suite à des blessures qui ont été très problématiques durant deux ans, Lionel Messi a repris une saison spectaculaire. Les vomissements fréquents et les blessures musculaires récurrentes dont il souffrait avaient mis à mal son jeu exceptionnel. Cela avait une importance très importante, car il est certainement le meilleur élément du football club de Barcelone. Mais Lionel Messi a trouvé son secret pour revenir en pleine forme pour cette nouvelle saison à travers un physiothérapeute.

Le choix des fleurs de Bach pour Lionel Messi.

C’est en Italie que Lionel Messi est parti consulter un certain thérapeute afin de trouver un remède à ses vomissements très fréquents et ses soucis musculaires chroniques. Le résultat s’est décliné en plusieurs volets. Le joueur de football a dû troquer son alimentation très portée sur les sodas, pizzas et pâtes à tartiner pour une meilleure nutrition. Cela s’est passé à travers des fruits et légumes de saison, une forte consommation de minéraux et la limitation d’aliments trop caloriques et d’alcool. En plus de cela, le footballeur argentin a eu recours à la kinésiologie. Son thérapeute lui a imposé des exercices spécifiques, des thérapies émotionnelles complémentées par l’utilisation de fleurs de Bach. Il s’agit de cet ensemble très naturel qui a permis à Lionel Messi d’exceller à nouveau.

Les fleurs de Bach sont bien souvent utilisées dans le but d’apaiser les conséquences négatives psychologiques que ce genre de blessures peut laisser sur un sportif de haut niveau, mais aussi sur le fait que les soucis psychologiques peuvent être la cause d’une faiblesse du système immunitaire et de la concentration nécessaire pour réaliser parfaitement certains actes sportifs.



Date : 10/06/2015

Photo : http://www.starsdufootball.com

Partager
Marie Pure

Autres articles


telomere

4 aliments qui peuvent vous faire perdre de l’espérance de vie

Tout le monde voudrait savoir comment on peut faire afin de pouvoir vivre plus longtemps. Personne ne sait exactement comment il se fait que certaines personnes dépassent les 100 ans, mais il est sûr que manger sainement va aider.

Lire l’article entier

maladie mentale

La maladie mentale est-elle forcément de la folie ? NON !

Dû à l'absence d'informations de bonne qualité, beaucoup de personnes ont une très mauvaise conception de la maladie mentale.

Lire l’article entier

problemes étudiants

Nos étudiants se retrouvent face à des situations de burnout !

Le burnout, la dépression, le stress ne sont pas l’apanage de l’adulte dans le milieu du travail, mais cela touche aussi les étudiants. Selon une étude qui a été faite par la sécu étudiante et mutuelle, nos étudiants se retrouvent face à des problèmes...

Lire l’article entier

Arrêtez de tergiverser maintenant et passez à l'action

Arrêtez de tergiverser maintenant et passez à l'action !

Consultez quelques conseils pour relever le défi auquel vous songez. Le moment est venu de faire quelque chose, vous pouvez commencer dès maintenant. Lisez ce qui suit pour en savoir plus !

Lire l’article entier

Importance sommeil

L’importance du sommeil durant notre éveil

Le 13 mars, c’est la journée internationale du sommeil afin de pouvoir nous rappeler l’importance que ce dernier a dans nos vies. En effet, il ne faut pas négliger le sommeil qui a une importance cruciale dans beaucoup d’aspects de notre vie afin de pouvoir avoir une bonne santé aussi bien mentale que physique.

Lire l’article entier

Etre heureux

Soyez heureux ! C’est vous qui le choisissez !

Être heureux est une chose à laquelle tout le monde aspire, mais beaucoup de personnes s’y prennent malheureusement très mal et considèrent plus la vie présente comme étant une épreuve qu’il faudra traverser à travers de nombreuses difficultés alors que cela ne sera pas nécessairement le cas.

Lire l’article entier

nourriture gras

Développez votre odorat en mangeant moins gras !

On sait que notre nourriture permet de renouveler les cellules de notre corps et nous donne de l’énergie afin de pouvoir effectuer nos activités quotidiennes. On sait aussi que certains aliments sont plus ou moins mauvais pour la santé...

Lire l’article entier

timidité

Contrer la timidité et faire bonne impression, c’est possible !

La plupart d’entre nous voudraient être comme ces personnes qui entrent à n’importe quel endroit et ont des amis qui s’agglutinent comme un troupeau autour d’eux. Tout le monde sera d’accord pour dire que ceux qui font facilement des connaissances seront probablement des personnes qui vont avoir plus de facilité dans beaucoup de choses. 

Lire l’article entier

arrêter de fumer

Faut-il arrêter de fumer d’un coup ou progressivement ?

Il existe deux écoles de pensée sur le fait d’arrêter de fumer. Certaines personnes pensent qu’il est préférable d’arrêter de fumer brutalement, car diminuer de manière progressive la consommation des cigarettes laisserait une tentation trop grande et l’accès au tabac quand cela pourrait devenir difficile.

Lire l’article entier

3 problèmes dus au retour à l’école

3 problèmes dus au retour à l’école

Bientôt, l’année scolaire va redémarrer ! Ou cela a peut-être déjà commencé dans votre région. Pour les enfants comme pour les parents, ceux-ci ne se passent pas toujours en douceur.

Lire l’article entier

Des conseils gratuits pour votre souci

Vous avez des doutes sur les fleurs de Bach qui vous conviennent ? Contactez Tom afin d'être conseillé gratuitement.

tom vermeersch
Tom Vermeersch

Oui, je veux des conseils gratuits

Non merci, je trouverai moi-même