Lionel Messi est en pleine forme grâce aux fleurs de Bach !

Lionel Messi est en pleine forme grâce aux fleurs de Bach !
lionel-messi

Les fleurs de Bach sont une forme de médication qui devient de plus en plus populaire et qui offre de très grands résultats qui sont reconnus par les plus grands. Cette forme naturelle de médecine peut offrir de très bons résultats sur toutes les catégories de personnes et même dans le domaine sportif comme en témoignent certains, comme le très connu joueur de football Lionel Messi.

Quel était le problème de Lionel Messi ?

Suite à des blessures qui ont été très problématiques durant deux ans, Lionel Messi a repris une saison spectaculaire. Les vomissements fréquents et les blessures musculaires récurrentes dont il souffrait avaient mis à mal son jeu exceptionnel. Cela avait une importance très importante, car il est certainement le meilleur élément du football club de Barcelone. Mais Lionel Messi a trouvé son secret pour revenir en pleine forme pour cette nouvelle saison à travers un physiothérapeute.

Le choix des fleurs de Bach pour Lionel Messi.

C’est en Italie que Lionel Messi est parti consulter un certain thérapeute afin de trouver un remède à ses vomissements très fréquents et ses soucis musculaires chroniques. Le résultat s’est décliné en plusieurs volets. Le joueur de football a dû troquer son alimentation très portée sur les sodas, pizzas et pâtes à tartiner pour une meilleure nutrition. Cela s’est passé à travers des fruits et légumes de saison, une forte consommation de minéraux et la limitation d’aliments trop caloriques et d’alcool. En plus de cela, le footballeur argentin a eu recours à la kinésiologie. Son thérapeute lui a imposé des exercices spécifiques, des thérapies émotionnelles complémentées par l’utilisation de fleurs de Bach. Il s’agit de cet ensemble très naturel qui a permis à Lionel Messi d’exceller à nouveau.

Les fleurs de Bach sont bien souvent utilisées dans le but d’apaiser les conséquences négatives psychologiques que ce genre de blessures peut laisser sur un sportif de haut niveau, mais aussi sur le fait que les soucis psychologiques peuvent être la cause d’une faiblesse du système immunitaire et de la concentration nécessaire pour réaliser parfaitement certains actes sportifs.



Date : 10/06/2015

Photo : http://www.starsdufootball.com

Partager
Marie Pure

Autres articles


personnes anxieuses

La vérité sur la vie des personnes anxieuses

Un psychologue clinicien spécialiste de l’anxiété et des troubles liés à ce problème de l’université de Boston expliquent qu’il existe des stigmates qui ont été créés par la société pour les personnes atteintes d’anxiété. 

Lire l’article entier

Les fleurs de Bach pour enfants

Les fleurs de Bach pour enfants

Saviez-vous que les fleurs de Bach fonctionnent très bien sur les enfants ? Les enfants et même les bébés vont répondre plus rapidement à la thérapie de fleurs de Bach que les adultes.

Lire l’article entier

Comment surmonter les anxiétés irrationnelles

Comment surmonter les anxiétés irrationnelles

L'anxiété irrationnelle semble parfois insurmontable et affecte tous les aspects de votre vie. Apprenez à vaincre vos peurs et vos inquiétudes et reprenez le contrôle de votre vie.

Lire l’article entier

Les signes que vous approchez du burn-out

Les signes que vous approchez du burn-out

Découvrez comment déceler les signes de stress et éviter de sombrer dans le surmenage ou la lassitude.Apprendre à reconnaître les signes de stress et éviter de s’approcher du burn-out ou d’une extrême lassitude.

Lire l’article entier

Comment être moins critique envers les autres (et envers vous-même!)

Comment être moins critique envers les autres (et envers vous-même!)

Avez-vous la sensation de toujours critiquer et juger tout le monde, y compris vous-même ? Vous sentez-vous gêné par la suite ? Vous n'êtes certainement pas seul ! Poursuivez votre lecture pour découvrir comment vous pouvez moins juger et commencer à accepter les choses telles qu'elles sont.

Lire l’article entier

maladie mentale

La maladie mentale est-elle forcément de la folie ? NON !

Dû à l'absence d'informations de bonne qualité, beaucoup de personnes ont une très mauvaise conception de la maladie mentale.

Lire l’article entier

Lâcher prise un guide pour les survivants

Lâcher prise : un guide pour les survivants

Faire face à la perte d'un membre de la famille ou d'un ami proche est probablement l'un des défis les plus difficiles que la vie nous lance. Lorsque nous perdons un partenaire, un parent, un frère ou une sœur, nous sommes susceptibles de vivre un deuil intense.

Lire l’article entier

problemes étudiants

Nos étudiants se retrouvent face à des situations de burnout !

Le burnout, la dépression, le stress ne sont pas l’apanage de l’adulte dans le milieu du travail, mais cela touche aussi les étudiants. Selon une étude qui a été faite par la sécu étudiante et mutuelle, nos étudiants se retrouvent face à des problèmes...

Lire l’article entier

tes-vous trop exigeant envers les autres  Découvrez-le !

Êtes-vous trop exigeant envers les autres ? Découvrez-le !

La majorité des personnes sont très déçues lorsque les autres ne répondent pas à leurs attentes. Mais quand on attend toujours trop, ce n'est pas sain, ni pour soi ni pour les autres. Si vous vous sentez souvent déçu par vos proches ou même par des inconnus, se pourrait-il que vous ayez des idées irréalistes sur la façon dont les gens devraient agir ?

Lire l’article entier

« Conseil Fleurs De Bach » devient « Mariepure »

« Conseil Fleurs De Bach » devient « Mariepure »

Après 25 années dans le monde des fleurs de Bach, nous nous sommes demandés, est-ce le moment pour notre propre et nouveau nom ? Non seulement nous avons grandi, mais vous aussi en parallèle avec la confiance que vous avez en nous. C’est pour cela que nous voulions nous connecter à ce nouveau nom. Il s’agit de Mariepure.

Lire l’article entier

Des conseils gratuits pour votre souci

Vous avez des doutes sur les fleurs de Bach qui vous conviennent ? Contactez Tom afin d'être conseillé gratuitement.

tom vermeersch
Tom Vermeersch

Oui, je veux des conseils gratuits

Non merci, je trouverai moi-même