Nous utilisons des cookies sur notre site internet.Plus d'info

Enfermé dans une dépression nerveuse ? Le mix 65 offre un soutien naturel.

Le mix de fleurs de Bach numéro 65 est une composition de soutien à l'intention des personnes qui traversent la lourde épreuve qui est la dépression nerveuse. Cette forme de médication n'est pas nouvelle et a déjà fait ses preuves depuis longtemps. Les Français ne cessent de chercher un retour à la nature et des médications plus respectueuses de l'être humain pour leurs soucis psychologiques.
Les fleurs de Bach vous proposent des solutions efficaces et naturelles grâce à 38 fleurs que le docteur Edward Bach a étudiées et a mises dans une liste. En mélangeant certaines fleurs, on obtient des complexes floraux en adéquation avec certains soucis psychologiques humains. Ceci est le cas du complexe de fleurs de Bach numéro 65.

Quelles actions le complexe de fleurs numéro 65 aura-t-il sur cette situation ?

On utilise plusieurs fleurs pour pouvoir soigner les états dépressifs et l'abattement, car une fleur ne saurait englober la complexité d'une telle situation et en mélangeant plusieurs fleurs, cela permet de traiter le trouble sous tous ses aspects.
Les fleurs contenues dans le complexe de fleurs de Bach numéro 65 ont une action forte sur la reprise de confiance en soi. Il réveille en vous la vitalité qui avait disparu dès les débuts de cet état dépressif et estompera l'apathie qui est un point si caractéristique de cette dépression. Vous sentirez que votre corps regorge de courage pour pouvoir avancer dans votre vie et reprendre des responsabilités que vous aviez abandonnées et pour pouvoir entreprendre plus facilement de nouvelles choses qui vous aideront dans le processus de retour à la normale. Vous retrouverez petit à petit le goût de la vie et la joie de pouvoir entreprendre des choses.
Ce type de médication ne vous mettra pas dans un état où vous n'êtes plus capable de faire des choses, mais bien au contraire vous serez attentif et alerte, sans pour autant développer de la nervosité. Vous sentirez un calme profond en vous qui vous permettra de gérer l'ensemble de vos activités quotidiennes sans excès.

Comment s'effectue un traitement avec les fleurs de Bach numéro 65 ?

Pour avoir des résultats stables et sur le long terme, je conseille d'utiliser ce mix floral pour trois mois à raison de six prises par jour, bien réparti sur l'ensemble de votre journée.
Chaque prise sera composée de quatre gouttes que vous pouvez prendre directement depuis le bouchon compte-gouttes sur votre langue ou vous pouvez diluer cette dose dans un peu d'eau, si le goût des élixirs floraux du Dr Bach vous dérange.
Vous avez aussi la possibilité de mettre en plus quelques gouttes sur vos poignets ou vos tempes et de masser légèrement si vous sentiez que la situation vous échappait. Vous pouvez aussi ajouter une dizaine de gouttes de fleurs de Bach à l'eau du bain, car l'action délassante de l'eau chaude aidera à faire pénétrer le complexe de fleurs de Bach numéro 65 plus en profondeur dans votre être.

 

Partager

Autres articles


10 signes que vous plongez dans la dépression

10 signes que vous plongez dans la dépression

Vous pensez que vous pourriez souffrir d’une dépression ? Lisez nos 10 signes qui montrent que vous dérivez vers la dépression et que vous avez besoin d’aide. 

Lire l’article entier

Astuces pour laisser aller les doutes sur soi-meme et l’anxiete

Astuces pour laisser aller les doutes sur soi-même et l’anxiété

Si vous avez développé un schéma de discussion en vous-même qui est intrinsèquement négatif, vous n’êtes pas seul. Beaucoup trop de personnes retrouvent en eux-mêmes leurs pires ennemis quand il s’agit de la confiance en soi.

Lire l’article entier

12 astuces pour illuminer un Blue Monday

12 astuces pour illuminer un Blue Monday

Vous avez le blues du lundi ? Vous convoitez le week-end ? De la difficulté à vous motiver ? Sentez-vous mieux avec nos 12 astuces pour illuminer un Blue Monday.

Lire l’article entier

negatief

8 astuces pour vous aider à vous sentir plus positif dans la vie

La négativité peut retirer tout le plaisir dans la vie et bien souvent, nous sommes notre propre ennemi. Si vous avez tendance à avoir un dialogue interne négatif, nous pourrions avoir certaines astuces qui pourraient vous aider à améliorer ce sujet.

Lire l’article entier

7 raisons de ne pas déprimer pour Blue Monday

7 raisons de ne pas déprimer pour Blue Monday

Nous avons pour mission de rendre le Blue Monday 2018, un brillant lundi à la place. Voici 7 raisons de ne pas déprimer ce lundi.

Lire l’article entier

Les fleurs de Bach mix 66, pour aider la dépression chez les jeunes

Les fleurs de Bach 66, un complexe de fleurs de Bach pour aider la dépression chez les jeunes.

J'ai composé le complexe de fleurs de Bach numéro 66 après une longue étude des spécificités de la dépression que l'on retrouve chez les enfants et principalement chez les adolescents.

Lire l’article entier

Des conseils gratuits pour votre souci

Vous avez des doutes sur les fleurs de Bach qui vous conviennent ? Contactez Tom afin d'être conseillé gratuitement.

tom vermeersch
Tom Vermeersch

Oui, je veux des conseils gratuits

Non merci, je trouverai moi-même