Nous utilisons des cookies sur notre site internet.Plus d'info

Les fleurs de Bach 66, un complexe de fleurs de Bach pour aider la dépression chez les jeunes.

J'ai composé le complexe de fleurs de Bach numéro 66 après une longue étude des spécificités de la dépression que l'on retrouve chez les enfants et principalement chez les adolescents. Les fleurs de Bach ont un réel effet sur ce type de soucis sans pour autant amener avec elles, ce que d'autres médecines qui tentent de guérir les problèmes psychologiques humains rapportent. En effet, cette forme de médication se caractérise par de bons résultats, sans pour autant avoir d'effets secondaires indésirables, ni de dépendance, ni de risque d'overdose, ce qui s'avère être un atout majeur lors des états dépressifs ou l'on peut des fois craindre des suicides.

 

Quelles sont les caractéristiques du complexe de fleurs de Bach numéro 66 ?

Ce genre de soucis d'ordre psychologique n'est pas spécifique à l'adolescence uniquement même si cela s'avère majoritairement présent à cette période. Il y a beaucoup de points communs entre la dépression enfantine et la dépression chez l'adulte : l'absence de plaisir aux activités ludiques, irritabilité du caractère, le sentiment de tristesse et d'abattement. On remarque bien souvent l'apparition de la dépression chez un enfant à cause d'un changement du comportement et il semble se renfermer dans un monde à lui. Les fleurs comprises dans ce complexe de fleurs de Bach vous aideront à lui rendre goût à l'action et à l'extériorisation. La prise de contact peut s'avérer difficile et les réactions peuvent être très fortement démesurées emportant cet enfant dans une grande colère, car il se sent toujours visé par l'injustice. Les élixirs floraux lui apporteront une paix intérieure. Comme tous types de dépression nerveuse, on retrouve des sentiments de culpabilité et une image fort négative de soi-même. Les changements physiologiques comme l'apparition de l'acné sont bien souvent des causes de rentrée dans cet état. Malheureusement, pendant l'adolescence, il y a beaucoup de jeunes dépressifs qui font des tentatives de suicide, l'action des fleurs contenues dans ce mélange aidera à dissiper les idées noires pouvant torturer ce jeune pour qu’il ne passe pas à l'acte.

Vous remarquerez aussi que ce complexe de fleurs de Bach aidera les jeunes à ne plus s'isoler et à reprendre fortement contact avec leur famille. En effet, l'isolement est dangereux et s'avère bien souvent être le premier pas vers la descente dans le monde de la drogue ou de l'alcool.

 

Besoin de conseils sur le complexe de fleurs de Bach numéro 66 ?

La composition florale est une de mes compositions personnelles et par conséquent, je connais extrêmement bien son action. Si jamais vous aviez des questions sur l'un des nombreux mélanges que vous trouverez sur mon site Internet, vous pouvez toujours me contacter grâce au lien de contact disponible en haut de page. Je vous offre l'ensemble de mes conseils gratuitement et si d'autres soucis étaient venus s'ajouter aux problèmes de dépression chez votre enfant, je serais aussi capable de fournir un mélange entièrement personnalisé qui pourrait venir en complément ou en remplacement des fleurs de Bach numéro 66.

 

Partager

Autres articles


Astuces pour laisser aller les doutes sur soi-meme et l’anxiete

Astuces pour laisser aller les doutes sur soi-même et l’anxiété

Si vous avez développé un schéma de discussion en vous-même qui est intrinsèquement négatif, vous n’êtes pas seul. Beaucoup trop de personnes retrouvent en eux-mêmes leurs pires ennemis quand il s’agit de la confiance en soi.

Lire l’article entier

Enfermé dans une dépression nerveuse ? Mix 65 peut vous libérer.

Enfermé dans une dépression nerveuse ? Le mix 65 offre un soutien naturel.

Le mix de fleurs de Bach numéro 65 est une composition de soutien à l'intention des personnes qui traversent la lourde épreuve qui est la dépression nerveuse. 

Lire l’article entier

12 astuces pour illuminer un Blue Monday

12 astuces pour illuminer un Blue Monday

Vous avez le blues du lundi ? Vous convoitez le week-end ? De la difficulté à vous motiver ? Sentez-vous mieux avec nos 12 astuces pour illuminer un Blue Monday.

Lire l’article entier

7 raisons de ne pas déprimer pour Blue Monday

7 raisons de ne pas déprimer pour Blue Monday

Nous avons pour mission de rendre le Blue Monday 2018, un brillant lundi à la place. Voici 7 raisons de ne pas déprimer ce lundi.

Lire l’article entier

negatief

8 astuces pour vous aider à vous sentir plus positif dans la vie

La négativité peut retirer tout le plaisir dans la vie et bien souvent, nous sommes notre propre ennemi. Si vous avez tendance à avoir un dialogue interne négatif, nous pourrions avoir certaines astuces qui pourraient vous aider à améliorer ce sujet.

Lire l’article entier

10 signes que vous plongez dans la dépression

10 signes que vous plongez dans la dépression

Vous pensez que vous pourriez souffrir d’une dépression ? Lisez nos 10 signes qui montrent que vous dérivez vers la dépression et que vous avez besoin d’aide. 

Lire l’article entier

Des conseils gratuits pour votre souci

Vous avez des doutes sur les fleurs de Bach qui vous conviennent ? Contactez Tom afin d'être conseillé gratuitement.

tom vermeersch
Tom Vermeersch

Oui, je veux des conseils gratuits

Non merci, je trouverai moi-même