Ce site utilise des cookies.Plus d'infoAccepter

Envoi gratuit

Profitez maintenant d'une livraison gratuite pour toutes vos commandes à partir de € 60,00.

Conseil personnel gratuit

Contactez Tom Vermeersch, psychologue certifié et expert en Fleurs de Bach.

Contact

Est-ce que les teenagers maigrissent facilement?

Fleur de Bach n° 51 aide à :
  • faciliter le changement du comportement nutritionnel
  • persévérer après des débuts aisés
  • se maîtriser et résister aux tentations
  • garder courage
  • être calme et en paix, éviter le stress
  • avoir la patience pour atteindre le résultat attendu
  • passer outre la culpabilité lors d'un petit écart 

 

Lire plus

Les teenagers aussi doivent lutter avec des kilos en trop.

Ils veulent souvent maigrir à certains endroits du corps.
Dû à une prédisposition génétique la graisse va s’accumuler à certains endroits : les hanches, les fesses, les cuisses, le ventre, le buste et le haut du dos. Faire des exercices afin de maigrir à certains endroits n’aura pas d’effet. Effectuer tous les jours des set-ups pour avoir le ventre plat ou exercer avec les poids pour avoir des plus fines cuisses n’aura aucun effet. Pour perdre du poids il vous faudra incorporer plus de mouvement dans vos activités quotidiennes et faire plus de sport. Si l’on veut maigrir il est conseillé d’effectuer une heure d’exercices supplémentaires. Cela peut même être plus chez les enfants et les teenagers. Des exemples de telles activités qui accélèrent l’amaigrissement sont faire de la bicyclette, du skateboard, du skate inline, nager, danser, marcher et courir. Chaque fois que vous quittez l’ordinateur ou l’écran de télévision et que vous bougez vous brûlerez des calories et vous maigrirez.

 

Voici quelques conseils qui peuvent vous aider :

• Choisissez des choses que vous aimez faire. Il est inutile de courir si vous détestez courir. Je vous garantie que vous renoncerez après quelques semaines. Maigrir est une option à long terme, cela veut dire que vous devez persister dans l’activité pendant une assez longue période. Si vous n’êtes pas adepte des sports en équipe ou du sport en général vous pouvez aussi acheter des vidéos avec du fitness que vous exercerez à la maison.
• Faites en une habitude de libérer une heure par jour pour le mouvement ou le sport. Faites en sorte que cela soit incorporé d’une façon naturelle dans votre schéma quotidien pour que cela devienne une habitude quotidienne.
• Soyez créatif et cherchez des façons pour bouger encore plus : marchez ou allez en bicyclette chez votre ami, prenez les escaliers au lieu de l’ascenseur, allumez la radio et dansez, courez un tour de bloc supplémentaire, promenez deux fois par jour avec le chien au lieu d’une fois,…
• Si vous trouvez cela trop dur essayez alors de faire du sport ensemble avec votre ami ou amie. Ceci vous « oblige » à tenir vos promesses avec elle ou lui.

 

Les fleurs de Bach aident pour maigrir. C’est surtout le comportement mental qui est soutenu avec les fleurs de Bach. Elles vous aideront à intégrer rapidement la nouvelle habitude alimentaire dans votre routine journalière. En plus les fleurs de Bach donnent la force pour persévérer et ne pas se laisser aller aux tentations. Elles aident à garder le moral même à des moments difficiles. Les fleurs de Bach vous donnent la force nécessaire qui est souvent absente rendant ainsi le régime impossible à suivre avec succès. Voulez-vous en savoir plus concernant les fleurs de Bach et de la façon dont elles vous aident pour maigrir appuyez sur « maigrir ».

 



Autres articles
Haut de la page