Bonjour,
mon chien , un berger australien, fait des crises d'épilepsie depuis début juin. Il est sous traitement et une voisine m'a conseillé d'essayer également les fleurs de Bach. Mon chien étant anxieux de nature et ayant subi des mauvais traitement de la part de mon épouse, il était inactif, il mordait souvent mon épouse et parfois des visiteurs quand la visite était trop longue. Depuis mon épouse est placé en EPAHD. Le traitement médicale a déjà permis d'augmenter l'espace entre 2 crises (de 1 tous les 6 Jours à 1 tous les 17 jours). les fleurs de Bach lui ont permis de retrouver un comportement normal, gai et joyeux, et envie de joueur tous les jours ce qu'il ne faisait plus. Donc je suis très très satisfait et je vous remercie.
TVA incl.
Je viens vous donner des nouvelles de Pacha après près d'un mois de traitement.
Bonne nouvelle à partager entre nous….Je reviens de chez mon vétérinaire avec mon petit York.
Cela fait 3 mois que j'utilise le mix 104 pour Janisse qui fait des crises d'épilepsie. Elle est beaucoup plus calme et surtout moins anxieuse.
Comme promis voici un retour de mon expérience Fleurs de Bach. Oceano est plus apaisé depuis qu’il en prend.
Lire le témoignage entierC'est avec plaisir que je vous fais part du spectaculaire changement dans le comportement de Yuka.
Cela fait trois mois que je traite ma chienne avec la fleur de Bach N° 104 avec un dosage de 6 x 4 gouttes par jour le résultat est spectaculaire.
Je suis très contente des fleurs de Bach au secours pour ma chihuahua.
Petit retour sur le traitement de Lady Giosy et Hermès : net amélioration de leur comportement aboient beaucoup moins et un peu plus de tolérance entre eux.
Hello,Tom, c est Gigi la maman de Champagne. Il va tres bien, ne tremble plus, joue.
Lire le témoignage entierJe suis heureuse de vous annoncer que Gamin a fait beaucoup de progrès depuis la prise des gouttes de fleurs de Bach ...
Lire le témoignage entierVous avez des doutes sur les fleurs de Bach qui vous conviennent ? Contactez Tom afin d'être conseillé gratuitement.