Nous utilisons des cookies sur notre site internet.Plus d'info

Foire Aux Questions

Les enfants


Quelle est la posologie pour les enfants ?

La posologie pour les enfants est de 6 x 4 gouttes par jour, à administrer directement sur la langue ou dans leur boisson favorite.


Mon enfant va à l’école pendant la journée, comment dois-je lui donner les gouttes ?

Le matin au lever et le soir au coucher, vous donnerez chaque fois 4 gouttes. Vous mettrez le reste dans une bouteille d’eau (ou dans sa boisson préférée) et vous lui ferez boire pendant la journée

OU

vous donnez 4 gouttes le matin au lever et une seconde fois juste avant de partir à l’école. Quand il rentre à la maison, vous donnez encore une fois 4x4 gouttes et vous en donnez la dernière fois juste avant le coucher. Veillez à laisser au moins une demi-heure entre les différentes doses.

Cependant, il est important que votre enfant comprenne qu’il faut étaler le fait de boire de cette boisson sur toute la journée. En effet, certains enfants peuvent avoir une récréation agitée et revenir vers leur boisson et boire tout d’un trait. Cela n’est pas une chose à faire, il faudrait qu’il ait dans ce cas une autre source de boisson pour étancher sa soif.


Puis-je donner des fleurs de Bach à mon enfant ?

Les fleurs de Bach sont sûres à 100% et peuvent être administrées sans danger aux enfants. Vous pouvez même les administrer à un nouveau-né, elles sont vraiment complètement inoffensives et ne procurent aucun effet secondaire.


Puis-je prendre des fleurs de Bach si j’allaite ?

Vous pouvez prendre sans problèmes des fleurs de Bach pendant que vous allaitez. Votre bébé n'éprouvera que des effets positifs !


Mon enfant est très sensible, doit-il prendre la même dose ?

Si votre enfant est très sensible, vous pouvez administrer le dosage habituel de fleurs de Bach, c'est à dire de 6x4 gouttes par jour. Votre enfant bénéficiera d’un résultat rapide en raison de sa grande sensibilité.


Des conseils gratuits pour votre souci

Vous avez des doutes sur les fleurs de Bach qui vous conviennent ? Contactez Tom afin d'être conseillé gratuitement.

tom vermeersch
Tom Vermeersch

Oui, je veux des conseils gratuits

Non merci, je trouverai moi-même