Bonjour
J’étais en grande souffrance psychologique et je ne pensais qu’au suicide. Au bout de quinze jours de fleurs de Bach, je n’avais plus d’idées noires. J’ai continué le mix 65 de Tom pendant encore deux mois et maintenant j’ai retrouvé la joie de vivre.
Merci beaucoup à Tom et aux fleurs de Bach
TVA incl.
J’ai subi des chocs émotionnels successifs, ces deux/trois dernières années (les morts des trois personnes qui étaient toute ma vie, accident de santé, perte de ma maison...) qui m’avaient plongé dans une dépression catatonique.
J’ai de bonnes nouvelles ; en prenant les fleurs de Bach, ma dépression est déjà finie.
Mon père est dépressif depuis son adolescence avec des années de bien et quelques périodes de profonde dépression.
J’ai commandé le mix 65 à nouveau, car il m’avait beaucoup aidé. Je suis moins abattu quand je le prends et j’ai plus d’énergie.
Lire le témoignage entierJe voulais vous faire savoir que je suis vraiment satisfaite du mix 65. Je l’utilise depuis 3 mois maintenant et je me sens bien à nouveau.
Cela fait 3 mois que j’ai commencé à utiliser le mix de fleurs de Bach 65 pour l’abattement.
Je mets les gouttes dans une bouteille d’eau et je pense que j’ai déjà vu des résultats. Je trouve cela extraordinaire.
Je prends le mix de fleurs de Bach 65 et je suis satisfaite de celui-ci. Je suis devenue plus apaisée et calme. Tout pris en compte, je suis très satisfaite.
Cela va vraiment beaucoup mieux, donc j’ai pensé à réduire la fréquence des prises des gouttes doucement.
Lire le témoignage entierDepuis que j'ai commencé à prendre les fleurs de Bach, je vais beaucoup mieux.
Vous avez des doutes sur les fleurs de Bach qui vous conviennent ? Contactez Tom afin d'être conseillé gratuitement.