Bon après-midi,
Yendor va déjà beaucoup mieux, ainsi que le brossage, il ne grogne et ne mord plus.
C’est devenu un chien beaucoup plus calme. En cas de visite cependant tout est resté pareil, il n’arrête pas de sauter. C’est après la consommation d’une fiole qu’il a tellement changé. Je voulais quand même t’en faire part par mail.
Compliment,
Janny et Yendor.
Note : les résultats peuvent varier d’un animal à l’autre et ne sont pas basés sur des résultats scientifiques.
TVA incl.
Je viens vous donner des nouvelles de Pacha après près d'un mois de traitement.
Bonne nouvelle à partager entre nous….Je reviens de chez mon vétérinaire avec mon petit York.
Comme promis voici un retour de mon expérience Fleurs de Bach. Oceano est plus apaisé depuis qu’il en prend.
Lire le témoignage entierC'est avec plaisir que je vous fais part du spectaculaire changement dans le comportement de Yuka.
Je suis très contente des fleurs de Bach au secours pour ma chihuahua.
Petit retour sur le traitement de Lady Giosy et Hermès : net amélioration de leur comportement aboient beaucoup moins et un peu plus de tolérance entre eux.
Hello,Tom, c est Gigi la maman de Champagne. Il va tres bien, ne tremble plus, joue.
Lire le témoignage entierPremier flacon fini, je suis ravie , mon chien a trouvé le calme et du coup notre quotidien s’est nettement amélioré.
Je vous remercie pour l'envoi du produit que vous avez confectionné spécialement pour Sidonie.
Voici des nouvelles de Nell, j’ai repris les points que je vous avais signalés et je vous donne les améliorations, constatées depuis 1 mois.
Vous avez des doutes sur les fleurs de Bach qui vous conviennent ? Contactez Tom afin d'être conseillé gratuitement.