Les Fleurs du Dr Bach pour le désintérêt

Les Fleurs du Dr Bach pour le désintérêt

Le désintérêt est l’absence, la perte d'intérêt c'est-à-dire de bénéfice. Le désintérêt est une source permanente de démotivation. Si vous vous reconnaissez dans cette définition, alors voici les Fleurs du Dr Bach qui sont faites pour vous.

 

Fleurs du Dr Bach Bourgeon de marronnier n° 3

Le Bourgeon de marronnier favorise un bon apprentissage de la vie. On apprend de notre passé pour ne plus renouveler les mêmes erreurs dans le futur. Les "sujets-Maronnier" ont tendance à subir la même douleur ou à ressentir le même état émotionnel toujours dans les mêmes circonstances.

 

Fleurs du Dr Bach Chèvrefeuille n° 9

Le Chèvrefeuille permet de gérer son passé différemment, comme un tremplin constructif pour son avenir. Les "sujets-Chèvrefeuille" se réfèrent tout le temps au passé en ayant le sentiment qu'ils ne revivront plus jamais de bons moments semblables.

 

Fleurs du Dr Bach Clématite n°11

Avec la Clématite, l'individu commence à trouver un sens à la réalité. Il ne la fuit pas pour se réfugier systématiquement dans un monde imaginaire. Les "sujets-Clématites" se reconnaissent par leur comportement rêveur permanent. Par ailleurs, le sujet-Clématite révèle souvent un grand esprit créatif.

 

Fleurs du Dr Bach Eglantier n° 14

L'Eglantier a pour but d'intéresser à nouveau l'individu à sa vie et à tout ce qui l'entoure. Les "sujets-Eglantier" peuvent se reconnaître par leur passivité et leur perte d'initiative. Ils ont perdu la joie de vivre, ont l'air toujours mélancoliques, sont souvent fatigués, parlent d'une voix monotone et démontrent un regard peu expressif.

 

Fleurs du Dr Bach Maronnier blanc n° 23

le Marronnier blanc favorise le retour à une sérénité mentale. Le caractère des "sujets-Maronnier blanc" peut se manifester par des troubles du sommeil, des migraines, un manque de concentration, des grincements de dents...

 

Fleurs du Dr Bach Moutarde n° 27

La Moutarde aide à retrouver une joie intérieure et à vivre sa vie avec gaieté. Les "sujets-Moutarde" ont tendance à vivre leur courte déprime dans l'isolement total en perdant leur dynamisme et leur joie de vivre comme si un nuage très sombre venait de tomber sur leur vie.

 

Fleurs du Dr Bach Olivier n° 29

L'Olivier vise à se régénérer en puisant dans de nouvelles ressources. Les "sujets-olivier" révèle une lassitude morale et une fatigue physique qui semble insurmontables. Ils ressentent un sentiment d'impuissance totale et ont tendance à se réfugier dans le sommeil.

 

Si vous souffrez de désintérêt, utilisez ces Fleurs du Dr Bach.

 


Marie Pure

Autres articles


Avec les fleurs de Bach 89 sortez de la dépression postnatale !

Avec les fleurs de Bach 89 sortez de la dépression postnatale !

Le baby blues sera extrêmement bien combattu par le complexe de fleurs de Bach numéro 89 que j'ai étudié spécialement pour cette situation. C'est en tant que conseiller officiel de fleurs de Bach que je vous propose cette composition florale spécifique...

Lire l’article entier

Que peut-on faire quand on a peur de voyager ?

Que peut-on faire quand on a peur de voyager ?

Il semble que beaucoup de personnes se retrouvent face à une certaine peur de voyager et n’osent pas se déplacer à cause de cela. Cette situation peut s’avérer être difficile à vivre surtout dans le cadre professionnel de certaines personnes...

Lire l’article entier

Edward Bach, une compassion innée

Edward Bach, une compassion innée

Edward Bach naît le 24 septembre 1886 près de Birmingham dans le Warwickshire. Sa santé, dans les premières années de sa vie, est fragile et demande beaucoup de soins.

Lire l’article entier

Comment fabrique-t-on les fleurs de Bach?

Comment fabrique-t-on les fleurs de Bach?

Les fleurs de Bach sont fabriquées de deux façons différentes, la méthode du soleil et la méthode où l’on les faits bouillir.

Lire l’article entier

Le désespoir est en vous ? la fleur de Bach 13 va vous aider !

Le désespoir est en vous ? la fleur de Bach 13 va vous aider !

Toute la médication du docteur Edward Bach ainsi que les fleurs de Bach 13 faite pour remplacer une partie de la médecine conventionnelle qu’il n'appréciait ni ne cautionnait...

Lire l’article entier

Offrez vous avec les fleurs de Bach la thérapie au naturel !

Utiliser les fleurs de Bach en thérapie offre d'excellents résultats.

L'utilisation de fleurs de Bach en thérapie permet de venir à bout de problèmes psychologiques récurrents. Cette médecine qui date du début du siècle dernier a su faire une percée très conséquente dans les moeurs européennes quand l'Internet a conquis l'ensemble des foyers européens ou presque.

Lire l’article entier

Que peut-on dire sur l’ambivalence et les solutions pour cela ?

Que peut-on dire sur l’ambivalence et les solutions pour cela ?

Certains problèmes psychologiques tels que l’ambivalence peuvent être très difficiles à vivre au quotidien. Il est donc nécessaire de trouver certaines solutions qui ne soient pas synonymes d’effet négatif secondaire trop important afin de pouvoir retrouver une vie plus normale loin de l’ambivalence...

Lire l’article entier

Les fleurs de Bach, quelle quantité prendre ?

Avec les fleurs de Bach, quelle quantité faut-il utiliser ?

On retrouve souvent la question sur les fleurs de Bach et les quantités qu'il faut utiliser lors d'un traitement. Cette médecine naturelle prend une grande ampleur en Europe depuis peu. L'information se relaye principalement sur les médias modernes comme l'Internet, car cela permet de toucher un vaste public très rapidement.

Lire l’article entier

Qu'est-ce que les fleurs de Bach " Original" ?

Qu'est-ce que les fleurs de Bach " Original" ?

Les fleurs de Bach " Original ", c’est une découverte précieuse du début du siècle dernier par un fameux médecin anglais du nom de « Edward Bach ». Ce chirurgien et bactériologue de renom a abandonné la médecine traditionnelle pour l’étude de plantes...

Lire l’article entier

Les fleurs de Bach, le test du bonheur au naturel !

Avec les fleurs de Bach, faites les tests et vous serez convaincu.

Beaucoup de personnes ont effectué avec les fleurs de Bach le test et sont désormais satisfaites. Même si la médication du docteur Edward Bach n'est pas très récente, il n'en reste pas moins qu'elle n'était pas encore connue en dehors de la Grande-Bretagne il y a pas encore très longtemps de ça.

Lire l’article entier

Des conseils gratuits pour votre souci

Vous avez des doutes sur les fleurs de Bach qui vous conviennent ? Contactez Tom afin d'être conseillé gratuitement.

tom vermeersch
Tom Vermeersch

Oui, je veux des conseils gratuits

Non merci, je trouverai moi-même