Nous utilisons des cookies sur notre site internet.Plus d'info

En utilisant la fleur de Bach 35, les pensées incessantes disparaîtront.

Les fleurs de Bach 35 « white chestnut » ou marronnier blanc.

Les fleurs de Bach 35 sont une des grandes fleurs que le docteur Bach a choisies dans le but d’offrir à l’humanité un remède puissant et global des soucis psychologique que l’on a parfois à souffrir dans le long chemin de la vie. Dix ans de travail acharné à cet effet et le docteur a réussi là où beaucoup ont échoué. Mais la gloire de cette médication arrive, car il y a de plus en plus de personnes qui ne se soignent plus qu’avec les fleurs de Bach et se nombre grandi de jour en jour.

Quels sont les troubles que soignent les fleurs de Bach 35 « white chestnut » ?

Les soucis que la fleur de Bach de marronnier blanc soigne, sont les pensées intrusives incessantes qui peuvent venir emplir votre tête vous empêchant de faire vos activités personnelles et professionnelles comme bon vous l’entendez. Ces pensées peuvent en devenir obsessionnelles et poussez parfois certaines personnes dans la dépression nerveuse grave et les plus faibles dans la folie.
Cette fleur de Bach est là pour pouvoir mettre un terme à ce flot qui semble intarissable de ces pensées qui vous ronge de l’intérieur. C’est surtout au moment de dormir que vous sentirez l’effet relaxant des fleurs de Bach, car avant vous étiez bien incapable de vous endormir à cause de toutes ces pensées qui venait vous empêcher de trouver le sommeil et si vous y arriviez, c’est les cauchemars et les tensions qui reprenaient le flambeau et vous torturaient le long de la nuit. La fatigue accumulée augmente encore plus le phénomène et forme donc un cercle vicieux.
C’est le noyer et ses fleurs incroyablement efficaces qui briseront la boucle infernale et vous permettront de ressortir la tête hors de l’eau et de respirer à nouveau. Vous vous endormirez donc paisiblement et votre sommeil sera réparateur, car vous ne dormirez plus avec votre corps complètement crispé.
Vous pourrez aussi donner cette fleur de Bach aux enfants qui seraient surmenés par le rythme scolaire ou qui auraient des cauchemars.

Seules ou en mix, comment prendre les fleurs de Bach 35 « white chestnut » ?

Le choix vous appartient, mais en tant que conseiller officiel de fleurs de Bach, je vous conseillerai plus le mélange de fleurs, car à cause de la fatigue et du stress que ce genre de situation engendre, d'autres problèmes viennent se greffer à celui-ci et le tout forme bien souvent un ensemble qu’il faut combattre sur plusieurs fronts pour avoir un résultat plus rapide et plus efficace.
Si vous ne connaissez pas assez les différentes fleurs de Bach pour pouvoir vous-même effectuer un mélange, mes conseils sont gratuits par le biais du site internet et si vous voulez, je peux vous prendre en consultation en ligne, car j’ai suivi la formation officielle de conseiller de fleurs de Bach pour cela. Grâce au diagnostic que j’aurais établi, je serai à même de vous fournir un mix personnalisé à base de fleurs de Bach 35 ou autres.

Partager

Autres articles


La vie d’Edward Bach en dates

La vie d’Edward Bach en dates

1886: Edward Bach est né le 24 septembre à Moseley, Manchester, 1906: La passion d’Edward dans l’entraide avec autrui le pousse à entrer à l’université de Birmingham afin d’y apprendre la médecine...

Lire l’article entier

Faut-il commencer les fleurs de Bach par un questionnaire ?

Pourquoi quand on cherche Internet des fleurs de Bach, un questionnaire est la première chose que l'on vous demande de remplir ?

Beaucoup de conseillers officiels de fleurs de Bach utilisent un questionnaire pour effectuer leur diagnostic. La médecine que le docteur Edward Bach nous a léguée à la particularité de pouvoir soigner les origines d'un trouble et non seulement les conséquences.

Lire l’article entier

Les fleurs de Bach en application locale.

Les fleurs de Bach en application locale.

Utiliser les fleurs de Bach en application locale et une solution qui n'est pas encore fortement répandue, mais qui tend à le devenir tant les résultats sont efficaces. 

Lire l’article entier

Fleur de Bach mimulus et ses diverses utilisations

Fleur de Bach mimulus et ses diverses utilisations

Diluez deux gouttes de la Fleur de Bach mimulus dans un verre d'eau et buvez-le à intervalles réguliers. Répétez si nécessaire.

Lire l’article entier

Les fleurs de Bach, l’histoire des origines.

Les fleurs de Bach, l’histoire des origines

Quand on cherche à comprendre les fleurs de Bach, on doit d'abord chercher auprès de l'histoire du docteur Edward Bach lui-même.

Lire l’article entier

Edward Bach : un grand homme

Edward Bach : un grand homme

Après avoir fait de la recherche dans le domaine homéopathique, Edward Bach a imaginé et mis au point 38 préparations: il s’agit d’élixirs floraux préparés à partir de pétales de fleurs recueillis, mis dans de l’eau et exposés au soleil.

Lire l’article entier

Trouver la motivation n’est pas facile, mais comment faire ?

Trouver la motivation n’est pas facile, mais comment faire ?

Trouver la motivation est une chose qui ne semble pas être si facile au vu des nombreuses demandes à ce sujet que l’on retrouve dans de nombreux forums Internet par exemple...

Lire l’article entier

Soignez tous vos soucis à l'aide des 38 fleurs de Bach.

Soignez tous vos soucis à l'aide des 38 fleurs de Bach.

Les 38 fleurs de Bach sont un véritable concentré des bienfaits de la nature à portée de main. La mise à nu de ce trésor naturel revient au docteur Edward Bach,....

Lire l’article entier

Des fleurs de Bach pour l'épilepsie, ça aide

Existe-t-il des fleurs de Bach pour l'épilepsie ?

L'utilisation des fleurs de Bach pour l'épilepsie peut offrir de très bons résultats. La médecine du docteur Edward Bach fut élaborée au début des années 1900 pour pouvoir pallier les problèmes que faisait encourir la psychiatrie conventionnelle à ses patients. 

Lire l’article entier

Fleurs de Bach et psychiatrie, quel lien ?

La comparaison entre les fleurs de Bach et la psychiatrie.

Les fleurs de Bach et la psychiatrie conventionnelle disposent de points communs et de différences. La médecine du Dr Edward Bach est composée d’une philosophie et d’une médication. Le docteur Edward Bach faisait partie du milieu médical conventionnel en ayant multiplié les disciplines à son action comme la chirurgie, la science de la bactériologie, mais aussi l'homéopathie qui lui a conféré une très grande connaissance des plantes.

Lire l’article entier

Des conseils gratuits pour votre souci

Vous avez des doutes sur les fleurs de Bach qui vous conviennent ? Contactez Tom afin d'être conseillé gratuitement.

tom vermeersch
Tom Vermeersch

Oui, je veux des conseils gratuits

Non merci, je trouverai moi-même