Nous utilisons des cookies sur notre site internet.Plus d'info

La Fleur de Bach Pine ou Pin

La Fleur de Bach Pine ou Pin

Jamais content, même après une prestation fantastique ? Utilisez la fleur de Bach Pine ou Pin Sylvestre !

Êtes-vous aussi une de ces personnes qui s’autoaccuse inutilement ? Peut-être exigez-vous beaucoup trop de vous-même, et êtes-vous rempli de sentiments de culpabilité si vous ne parvenez pas à combler ces exigences ? Vous n’avez plus de courage quand vous voyez que les restrictions dominent les possibilités. Vous souffrez vite d’une mauvaise conscience et vous vous attribuez beaucoup d’erreurs. Oui, même si une erreur est due à quelqu’un d’autre, vous êtes vite tenté de vous sentir responsable. Lors d’une situation de réussite, vous n’êtes pas content non plus : en effet, vous auriez dû être en mesure de le faire encore beaucoup mieux ! Vous n’êtes jamais satisfait de vos résultats ni de vos efforts. Vous vous sentez souvent indigne et n’éprouvez ainsi plus de plaisir dans la vie. La fleur de Bach Pine est la solution pour vous !

La fleur de Bach Pin Sylvestre ou Pine vous libère de vos sentiments de culpabilité embarrassants.

Vivre avec de tels sentiments n’est pas une partie de rigolade. Vous vous sentez toujours coupable et vous trouvez toujours une raison pour vous faire de tas de reproches. Même quand vous êtes malade, vous avez le sentiment que vous devez vous excuser. Vous avez même parfois l’impression que vous avez mérité ce mal ou cette maladie ! Vous avez de la peine à faire la différence entre des sentiments de culpabilité et la culpabilité réelle. Vos auto-accusations et sentiments de culpabilité éternels vous découragent, vous êtes plutôt introverti et vous êtes vite déprimé. Vous vous sentez également responsable pour les erreurs des autres, par exemple pour un collègue, un partenaire ou même un enfant. La plupart du temps, vous ne faites que vous excuser. Avec l’aide du Pin, ce mode de vie inconfortable peut vite appartenir au passé.

La fleur de Bach Pine ou Pin : les capacités positives

En utilisant la fleur de Bach pin sylvestre, vous serez capable de voir à nouveau vos responsabilités dans des limites réelles. Vous êtes à nouveau capable de faire un jugement équilibré. Vous apprenez à vous accepter et à vous respecter. Vous vous épanouissez à nouveau en une personnalité exquise, avec beaucoup de compréhension pour les faiblesses de vos proches. Vous remarquerez que vous devenez plus patient et que vous disposez d’une plus grande modestie intérieure, ce qui vous rendra capable d’aider à nouveau vos proches. Vous pouvez lâcher vos sentiments de culpabilité et jouir à pleines dents de la vie. En cas d’erreurs, vous apprendrez à les accepter après les avoir constatés. Vous n’éprouvez plus un faux sentiment de culpabilité. Vous vous respecterez à nouveau grâce à l’emploi de la fleur de Bach Pine.

Partager

Autres articles


La Fleur de Bach Elm ou l'Orme

La Fleur de Bach Elm ou l'Orme

La fleur de Bach Elm ou l’Orme : pour celui qui succombe sous les responsabilités. Êtes-vous temporairement burnout ? La fleur de Bach Elm !

Lire l’article entier

La Fleur de Bach Rock Rose ou Hélianthème

La Fleur de Bach Rock Rose ou Hélianthème

Vous avez certainement déjà vécu ces sentiments soudains d’angoisse extrême ? Peut-être avez-vous aussi subi une crise de panique ? Vous connaissez sans aucun doute une situation où ces sentiments-là ou des sentiments similaires vous submergent...

Lire l’article entier

La Fleur de Bach Wild Oat ou Avoine sauvage - Folle Avoine

La Fleur de Bach Wild Oat ou Avoine sauvage - Folle Avoine

Si vous êtes quelqu’un qui est souvent incertain concernant le cours exact de sa vie, la fleur de Bach Wild Oat vous viendra en aide. Elle est parfaitement approprié au cas où vous devriez certainement pouvoir réussir...

Lire l’article entier

La Fleur de Bach Centaury ou Centaurée

La Fleur de Bach Centaury ou Centaurée

Avez-vous une faible volonté et ne pouvez-vous pas dire non, alors la fleur de Bach Centaury ou Centaurée est exactement ce qu’il vous faut.

Lire l’article entier

La Fleur de Bach Honeysuckle ou Chèvrefeuille

La Fleur de Bach Honeysuckle ou Chèvrefeuille

Le chèvrefeuille de jardin est particulièrement indiqué pour des personnes qui ont souvent le cafard, qui sont nostalgiques, et qui continuent souvent à vivre dans le passé.

Lire l’article entier

La Fleur de Bach White Chestnut ou Marronnier Blanc

La Fleur de Bach White Chestnut ou Marronnier Blanc

La fleur de Bach White Chestnut est particulièrement indiquée pour celui qui souffre de pensées indésirables qui reviennent sans cesse ou pour celui qui ne peut s’empêcher de ruminer.

Lire l’article entier

Les fleurs de Bach dans votre quotidien

Les fleurs de Bach dans votre quotidien

Les fleurs de Bach peuvent être utiles dans beaucoup de situations de votre vie quotidienne. Vous trouverez ici un exemple de chaque fleur de Bach et de son utilisation dans des situations que nous connaissons certainement tous. Continuez de lire et essayez de trouver votre chemin à travers toutes les fleurs de Bach

Lire l’article entier

La Fleur de Bach Beech ou Hêtre

La Fleur de Bach Beech ou Hêtre

La fleur de Bach Beech ou Hêtre : pour celui qui juge vite – et surtout condamne. La fleur de Bach Beech ou hêtre, pour celui qui est toujours prêt à donner son avis sans détour.

Lire l’article entier

38 fleurs de Bach

Types des Fleurs de Bach

Le Dr. Bach a découvert 38 sortes de fleurs de Bach différentes. Chaque fleur de Bach agît sur une émotion ou une humeur spécifique. Les fleurs de Bach sont divisées dans 7 groupes différents.

Lire l’article entier

La Fleur de Bach Gentian ou Gentiane

La Fleur de Bach Gentian ou Gentiane

La Gentiane peut facilement vous aider à persévérer dans votre objectif, dans votre conception de la vie heureuse et plein d’espoir – même si des nuages noirs se tassent à l’horizon !

Lire l’article entier

Des conseils gratuits pour votre souci

Vous avez des doutes sur les fleurs de Bach qui vous conviennent ? Contactez Tom afin d'être conseillé gratuitement.

tom vermeersch
Tom Vermeersch

Oui, je veux des conseils gratuits

Non merci, je trouverai moi-même