Les Fleurs de Bach soignent vos émotions

Les Fleurs de Bach soignent vos émotions

A retenir à propos des Fleurs de Bach :

1- Les Fleurs de Bach peuvent rééquilibrer vos émotions.  Basés sur des catégories d’émotions précises : Peur, Solitude, Manque d'intérêt, désespoir,  Incertitude,  Excessivement influencé par les autres, se sentir toujours préoccupé par les autres.  En fait, tous les états d’âmes peuvent être grandement améliorés par les Fleurs de Bach.

 

2- Les fleurs de Bach sont non toxiques et peuvent être utilisées par tous sans tenir compte de l’âge. Elles sont inoffensives et 100% naturelles.  Elles proviennent d’extraits de fleurs ou plantes subissant un traitement d’extraction tout à fait naturel.  Vous ne pouvez pas en être dépendant.  Elles ne provoquent pas d’accoutumance.

 

 3-Les fleurs de Bach s’attaquent à des émotions précises.  Vous devez identifier les émotions que vous ressentez pour pouvoir employer le bon extrait.

 

4- Les Fleurs de Bach peuvent également vous aider à vaincre  l’insomnie. Vous devez identifier les causes de votre insomnie : Trop de préoccupation, peur difficile à identifier, cauchemars etc.  Lorsque vous aurez identifié les causes, un thérapeute spécialisé en Fleurs de Bach pourra vous aider. 

 

5- Les fleurs de Bach sont des extraits  de fleurs qui ont un effet bienfaisant  sur des émotions néfastes comm le stress, l’obsession, l’angoisse, l’impuissance, la dépression.

 

6- Les Fleurs de Bach peuvent être utilisées par tous : nourrissons, femmes enceintes, malades en phase terminal, adolescents, adultes, hommes ou femmes.  Les fleurs de Bach peuvent aussi  être utilisées chez les animaux parce que les animaux ont également des émotions.

 

7- Les fleurs de Bach peuvent être utilisées même si vous souffrez d’autres affections médicales ou si vous prenez des médicaments.  Elles peuvent également  être prises avec un traitement holistique comme l’homéopathie.  Si vous sentez que les traitements actuels que vous suivez n’ont aucun effet, tournez-vous vers les Fleurs de Bach

 

Qui est à l’origine des Fleurs de Bach ?

Les Fleurs de Bach ont été découvertes par le Dr. Edward Bach  il y a 70 ans. Depuis, plusieurs spécialistes ont employé ces fleurs de Bach  et conseillent ses élixirs floraux.  Le Dr Bach cherchait une solution pour finalement pouvoir aider ces patients rejetés par la médecine traditionnelle.

Cela peut poser des problèmes pour s’auto-traiter.  Il est toujours recommandé  de parlez à un de ses spécialiste  qui connaît mieux que vous les Fleurs de Bach.  Ils  pourront identifier le bon extrait pour votre problème.

 


Marie Pure

Autres articles


Fleurs de Bach et enceinte, est-ce compatible ?

Fleurs de Bach et enceinte, est-ce compatible ?

L'utilisation des fleurs de Bach quand on est enceinte n'est pas un problème, mais cela pourra peut-être bien être une solution à bien des problèmes. L'ensemble des 38 quintessences florales du docteur Edward Bach est connu pour être une médecine extrêmement naturelle...

Lire l’article entier

Oubliez les insomnies avec le mix de fleurs de Bach 87 !

Oubliez les insomnies avec le mix de fleurs de Bach 87 !

Vous pourrez retrouver parmi mes compositions florales, le complexe de fleurs de Bach numéro 87 que j'ai étudié spécialement pour les problèmes de sommeil. En effet, cela s'avère être un problème récurrent que je vois lors de mes consultations...

Lire l’article entier

Comment trouver des fleurs de Bach?

Comment trouver des fleurs de Bach?

Il est aisé de trouver des fleurs de Bach à Bordeaux. En effet, l'engouement des Français se fait de plus fort pour la médecine douce ....

Lire l’article entier

Soigner les afflictions psychologiques avec les fleurs de Bach

Comment soigner toutes les afflictions psychologiques grâce aux complexes de fleurs de Bach ?

Le complexe de fleurs de Bach est une alliance synergique entre plusieurs élixirs floraux du docteur Edward Bach.

Lire l’article entier

Elixir du dr Bach

Elixir du dr Bach

Si vous cherchez un remède miracle autant que naturel qui pourra vous aider à surmonter le stress, l'angoisse, les insomnies et peut-être aussi vous aidera à retrouver confiance en vous,...

Lire l’article entier

Comment avoir confiance en soi en toute circonstance ?

Comment avoir confiance en soi en toute circonstance ?

Beaucoup de personnes veulent trouver des moyens d’avoir confiance en soi, car quand ce trait de caractère fait défaut, cela peut avoir des conséquences assez importantes dans la vie d’une personne...

Lire l’article entier

Utilisez les fleurs de Bach pour les nausées, c'est efficace !

Utilisez les fleurs de Bach pour les nausées, c'est efficace !

L'utilisation de fleurs de Bach pour les nausées peut être d'une grande aide. Au début du siècle dernier, un médecin britannique n'était pas satisfait de la manière dont la médecine conventionnelle traitait les problèmes psychiques...

Lire l’article entier

Une bouffée d'oxygène avec les fleurs de Bach pour bronchite.

Retrouver une bouffée d'oxygène avec les fleurs de Bach pour bronchite

On a vu précédemment que l'action de cette médication naturelle est l'aspect psychologique de l'être humain et indirectement les maladies de type physiologique. 

Lire l’article entier

Edward Bach et la découverte de la transmission de l’énergie à l’eau

Edward Bach et la découverte de la transmission de l’énergie à l’eau

Pour Edward Bach, guérir son prochain n’est pas une profession, mais une oeuvre divine. La santé ne lui apparaît donc pas comme un bien monnayable mais comme un droit fondamental de l’homme.

Lire l’article entier

Les fleurs de Bach contre l’apathie.

Les fleurs de Bach contre l’apathie

Parmi les grands résultats du docteur Bach, on trouve les fleurs de Bach pour l’apathie. On sent, au plus on entre dans le monde des fleurs de Bach,..

Lire l’article entier

Des conseils gratuits pour votre souci

Vous avez des doutes sur les fleurs de Bach qui vous conviennent ? Contactez Tom afin d'être conseillé gratuitement.

tom vermeersch
Tom Vermeersch

Oui, je veux des conseils gratuits

Non merci, je trouverai moi-même