Nous utilisons des cookies sur notre site internet.Plus d'info

Je voudrais procéder à l’achat fleur de Bach

Je vais procéder à l’achat fleur de Bach ; mais je voudrais savoir quand doit-on arrêter de prendre les élixirs ?

Après l’achat fleur de Bach , lorsque les émotions qui avaient été identifiées ont été harmonisées et que vous vous sentez mieux vous pouvez arrêter. Il n'y aucune raison de continuer à prendre des élixirs si vous n'en avez pas besoin. Elles sont toujours utilisées par rapport à l'identification des états émotionnels négatifs tels que peur, manque de confiance en soi, doute, découragement, etc. Après l’ achat fleur de Bach et l’utilisation, si cela va mieux, arrêtez.

 

Je vais procéder à l’ achat fleur de Bach, mais si les choses sont aggravées une fois que je prends des élixirs, devrait-je s'arrêter de les prendre ou continuer ?

Après l’ achat fleur de Bach, elles n'entraînent aucun effet secondaire ou aggravation, mais il arrive qu'elles fassent remonter à la surface des émotions réprimées qui ont besoin d'être "purifiées" avant qu'une complète harmonisation puisse avoir lieu. Si vous sentez que cela est le cas alors vous pouvez regarder s'il existe le besoin d'utiliser d'autres élixirs à la place ou en même temps que celles que vous prenez de manière courante. Dans tous les cas, après l’ achat fleur de Bach, les élixirs ne vont pas causer de symptômes ou de difficultés qui ne soient déjà en vous, et elles sont entièrement bénéfiques dans leurs effets.

 

Après l’ achat fleur de Bach, y-a-t-il des mélanges d’élixirs qu'il ne faudrait jamais utiliser ?

Non. Même les élixirs qui peuvent sembler en apparence opposées (Vervain et Wild Rose par exemple - Vine et Centaury par exemple) peuvent de manière occasionnelle être nécessaires pour une même personne. Les élixirs sont toujours choisies en fonction de la personnalité et des états émotionnels de la personne, il faut donc faire l’achat fleur de Bach en fonction de vos besoins.

 

Pourquoi ne pas procéder à l’ achat fleur de Bach et mélanger toutes les Fleurs de Bach ensemble et avoir un mélange unique pour chaque problème ?

Ceci était une idée suggérée par le Dr Bach en son temps et il a mis cela en pratique mais a trouvé que cela ne fonctionnait tout simplement pas. Le chemin le plus direct et le plus simple est celui qu'il a recommandé - en d'autres termes, sélectionner les Fleurs de Bach en fonction de la personnalité et des états émotionnels, chaque personne étant unique. N’hésitez pas à procéder à l’achat fleur de Bach.

 

Partager

Autres articles


Que faire contre la lassitude, quelles astuces et quel traitement ?

Que faire contre la lassitude, quelles astuces et quel traitement ?

Beaucoup de personnes cherchent à trouver une solution pour contrer la lassitude. On entend beaucoup de demandes comme des solutions pour la lassitude avec l’homéopathie ou toute autre forme de traitement qui pourrait offrir un moyen efficace de s’en sortir...

Lire l’article entier

Complexe fleurs de Bach

Complexe fleurs de Bach

Les fleurs de Bach sont connues pour leurs effets positifs sur nos émotions, le remède étant une véritable solution naturelle pour retrouver la balance émotionnelle.

Lire l’article entier

La vie d’Edward Bach en dates

La vie d’Edward Bach en dates

1886: Edward Bach est né le 24 septembre à Moseley, Manchester, 1906: La passion d’Edward dans l’entraide avec autrui le pousse à entrer à l’université de Birmingham afin d’y apprendre la médecine...

Lire l’article entier

Les fleurs de Bach en gouttes, la méthode traditionnelle.

Les fleurs de Bach en gouttes, la méthode traditionnelle.

es fleurs de Bach se prennent en gouttes que l'on appose bien souvent sur la langue directement. Grâce aux gouttes que l'on peut ingérer des 38 élixirs floraux du Dr Bach, on peut générer un bien-être qui annulera certains soucis psychologiques spécifiques...

Lire l’article entier

Les fleurs de Bach, l'utilisation du bonheur à portée de main.

Les fleurs de Bach, l'utilisation d'un concentré de bonheur à portée de main

Il existe des médications difficiles d'emploi, mais avec les fleurs de Bach, l'utilisation est extrêmement simple. 

Lire l’article entier

Des fleurs de Bach pour l'ovulation ? Mais qu'est-ce que c'est ?

Des fleurs de Bach pour l'ovulation ? Mais qu'est-ce que c'est ?

Régler certains problèmes avec les fleurs de Bach pour l'ovulation et la grossesse est tout à fait possible. Il existe beaucoup de problèmes d'ordre psychologique qui tourne autour des problèmes dans l'ovulation et pour tomber enceinte...

Lire l’article entier

Des fleurs de Bach pour le rhume, comment ça ?

Des fleurs de Bach pour le rhume, comment ça ?

On se pose la question sur les effets possibles des fleurs de Bach sur un rhume. Sachant que le docteur Edward Bach fut un médecin qui composa cette forme de médication à l'intention de l'aspect psychologique de l'être humain...

Lire l’article entier

La fleur de Bach 16 vous sortira de la nostalgie naturellement !

La fleur de Bach 16 vous sortira de la nostalgie naturellement !

Le docteur Edward Bach est né à la fin des années 1800 en Grande-Bretagne où il a suivi un parcours sans faute dans ses études de médecine jusqu'à obtenir une spécialisation dans la chirurgie, une spécialisation dans la bactériologie et un parcours très reconnu en homéopathie...

Lire l’article entier

Comment utiliser les Fleurs de Bach?

Comment utiliser les Fleurs de Bach?

Il n’y a pas moyen de se tromper dans l’emploi des Fleurs de Bach, si vous choisissez un Fleur de Bach incorrect il n’y aura tout simplement pas d’amélioration mais le problème ne s’aggravera pas non plus.

Lire l’article entier

Edward Bach, une compassion innée

Edward Bach, une compassion innée

Edward Bach naît le 24 septembre 1886 près de Birmingham dans le Warwickshire. Sa santé, dans les premières années de sa vie, est fragile et demande beaucoup de soins.

Lire l’article entier

Des conseils gratuits pour votre souci

Vous avez des doutes sur les fleurs de Bach qui vous conviennent ? Contactez Tom afin d'être conseillé gratuitement.

tom vermeersch
Tom Vermeersch

Oui, je veux des conseils gratuits

Non merci, je trouverai moi-même