Nous utilisons des cookies sur notre site internet. Ok

Les fleurs de Bach pour l'arrêt du tabac

Vous cherchez des fleurs de Bach pour l'arrêt du tabac ? Vous cherchez un remède naturel pour vous aider à combattre votre dépendance à la cigarette ? Vous n'avez pas spécialement confiance aux produits nicotinés pour combattre une dépendance à ce même produit ?
Avec les fleurs de Bach, vous avez trouvé exactement ce que vous cherchiez. Vous trouverez parmi les différents mélanges qui sont présents sur mon site, un complexe de fleurs de Bach que j'ai spécialement étudié pour ce genre de dépendance et de mauvaise habitude.

Quel est ce complexe de fleurs de Bach pour l'arrêt du tabac et comment agit-il ?

Le complexe floral pour arrêter de fumer est le complexe de fleur de Bach mix nº 58. Il n'est pas un remplaçant à la nicotine, mais une aide au sevrage de celle-ci, mais bien plus encore. Lors des premiers temps du sevrage, vous ressentez beaucoup de stress dû au manque de nicotine et beaucoup de choses qui vous paraissaient insignifiantes auparavant semblent être très difficiles à gérer sans crises de colère. C'est ici que les fleurs de Bach vous aideront à être moins stressé et à moins vous énerver. Les tensions familiales seront moindres du fait de votre calme dans cette épreuve qui peut s’avérer difficile.

La dépendance n’est pas seulement due à la nicotine, mais aussi au geste et au contexte qui entoure la cigarette. Vous verrez que vous avez pris des réflexes dans votre vie quotidienne et que vous chercherez toujours votre cigarette après un repas par exemple. C’est aussi cet aspect qui sera difficile à combattre et qui fait replonger beaucoup de personnes de retour dans la tabagie.

Les fréquentations et les sorties entre amis sont bien souvent aussi une cause de retour à la cigarette, car beaucoup de monde fume autour de vous, vous proposent des cigarettes, vous harcèlent, vous soufflent la fumée vers vous. Les fleurs de Bach vous donneront la force de caractère pour suivre votre décision et ne plus être un pion qui suit le mouvement des autres sans réfléchir par vous-même. Cette force de caractère est nécessaire pour entreprendre un arrêt sur le long terme et ne pas retomber au bout de 3 mois quand le plus dur est déjà loin derrière vous.

Comment se prennent les fleurs de Bach pour l’arrêt du tabac ?

Les fleurs de Bach pour arrêter de fumer

Le complexe de fleurs de Bach numéro 58 est un traitement qu'il faudrait prendre idéalement pour une période de trois mois. Pour prendre ce traitement, il vous suffit de prendre quatre gouttes de l'élixir floral grâce au bouchon compte-gouttes et de les mettre directement sur votre langue. Vous répartirez sur votre journée six prises pour un total de 24 gouttes quotidiennement. Vous pouvez aussi diluer les quatre gouttes dans un verre d'eau pour le boire par la suite ou bien même diluer les 24 gouttes dans une bouteille d'eau que vous consommerez tout au long de la journée.


Vous pourrez retrouver sur mon site Internet, les commentaires des personnes ayant utilisé ce remède et vous serez confiants pour vous lancer dans l'achat des fleurs de Bach pour l'arrêt du tabac.

Partager

Des conseils gratuits pour votre souci

Vous avez des doutes sur les fleurs de Bach qui vous conviennent ? Contactez Tom afin d'être conseillé gratuitement.

tom vermeersch
Tom Vermeersch

Oui, je veux des conseils gratuits

Non merci, je trouverai moi-même