Nous utilisons des cookies sur notre site internet. Ok

Quelle solution existe-t-il en cas de spasmophilie permanente ?

Qu'est-ce que la spasmophilie permanente et quelle solution peut-on retrouver ?

On entend parler de spasmophilie permanente au détour d'Internet sans pour autant savoir de quoi il s'agit et quelles sont les solutions qui seront adaptées probablement prescrites pour ce genre de situation. Il semble y avoir beaucoup de personnes à la recherche d'informations et de témoignages de personnes dans le sujet de la spasmophilie permanente. En effet, beaucoup de personnes sont en situation de désarroi face au manque de connaissance de la médecine conventionnelle sur ce type de problèmes de santé et recherchent donc des informations à travers la source la plus simple d'accès qui est donc l'Internet. Cela malheureusement ne voudra pas dire que l'information sera de qualité, car toute personne et même s'il n'a pas de connaissances pourra répondre et orienter les personnes en difficulté face à cette spasmophilie permanente.

Qu'appelle-t-on la spasmophilie permanente ?

Il est tout d'abord bon de distinguer la spasmophilie des crises de spasmophilie. En effet, il existe pour les personnes atteintes de spasmophilie des symptômes qui se feront ressentir en dehors des crises et certains autres durant la crise elle-même. Quand on parlera de spasmophilie permanente, cela ne voudra pas dire que la personne sera sans cesse en crise, mais qu’elle devra subir les effets de la spasmophilie au quotidien. Cela ne veut pas dire que les crises seront plus nombreuses en cas de spasmophilie permanente, mais cela est bien souvent le cas.

Quelles sont les sources de la spasmophilie permanente ?

C'est bien là que le bât blesse ! En effet, la médecine conventionnelle n'a toujours pas réussi à retracer le processus amenant à ce problème de spasmophilie permanente et cela même si plusieurs hypothèses sérieuses ont été émises. Une chose est sûre, c'est que le stress et l'anxiété sont au coeur même de ce problème, mais la divergence du milieu médical et sur le fait que l'anxiété soit le point de départ ou non de cette spasmophilie permanente. Certains spécialistes penchent plutôt sur la thèse des troubles du sommeil qui est un problème extrêmement récurrent dans la spasmophilie permanente. Jusque-là, aucun résultat d'études ne permet de confirmer ou d'infirmer cette hypothèse. Il y a eu pendant longtemps l'hypothèse que la spasmophilie permanente serait due à un manque de magnésium dans l'organisme, mais des études ont permis depuis longtemps d'infirmer cette hypothèse. Malheureusement, même après des études prouvant qu'il n'y a pas d'effet à travers un supplément en magnésium, beaucoup de médecins généralistes et la plupart des homéopathes commenceront le traitement de la spasmophilie permanente à travers cela. Cela est bien souvent la cause d'une perte de confiance en la médecine de ces personnes qui sont déjà fragiles psychologiquement.

Existe-t-il une prise en charge des médecines alternatives pour la spasmophilie permanente ?

Plusieurs formes de médecine alternative tenteront d'aider les personnes atteintes de spasmophilie permanente. Parmi celles-ci, vous pourrez retrouver les élixirs floraux du docteur Edward Bach à travers le complexe de 84 qui a su se faire une réputation sur le sujet.

Partager

Autres articles


Quel lien entre la spasmophilie et les brûlures ressenties ?

Quel lien existe-t-il entre la spasmophilie et les brûlures ressenties ?

Il semble qu'on retrouve parmi les symptômes de la spasmophilie des brûlures à différents endroits du corps. Beaucoup de questions se posent sur le sujet à travers l'Internet...

Lire l’article entier

Des conseils gratuits pour votre souci

Vous avez des doutes sur les fleurs de Bach qui vous conviennent ? Contactez Tom afin d'être conseillé gratuitement.

tom vermeersch
Tom Vermeersch

Oui, je veux des conseils gratuits

Non merci, je trouverai moi-même