Coffret fleurs de Bach

Coffret fleurs de Bach

Coffret fleurs de Bach vous permet de découvrir la gamme complète des 38 élixirs floraux du Dr Bach + 2 complexes d'urgence préparés par les spécialistes selon la méthode originelle du docteur et ajoutés au Coffret fleurs de Bach.

 

Les élixirs contenues dans le Coffret fleurs de Bach sont des préparations à base de plantes et de fleurs conçues chacunes spécifiquement pour cibler un problème.

 

Le Coffret fleurs de Bach vous permet de retrouver toutes les fleurs de Bach, subtils extraits obtenus par infusion de fleurs au soleil. Les élixirs floraux contenus dans le Coffret fleurs de Bach agissent en transformant les émotions, les attitudes et les habitudes comportementales qui entravent l'épanouissement personnel et perturbent la santé.

 

Utilisation des élixirs contenus dans le Coffret

3 gouttes à placer directement sous la langue (ou dans un petit verre d'eau). Conservez les gouttes sous la langue pendant quelques instants avant d'avaler. De 3 à 5 fois par jour, le matin au réveil, avant les repas et le soir, au coucher.

Rescue® est contenu également dans la boite.

 

Préparation à base d’élixirs.

La composition originale mise au point par le Dr Bach dans les années 30. Lorsque vous êtes sens dessus-dessous, contribue à restaurer en vous un état de calme et de confiance. Très utile au quotidien dans des moments tels que passer un examen, un rendez-vous important, prendre l’avion, aller chez le dentiste, après une dispute… toutes ces épreuves émotionnellement difficiles à gérer. Toute la famille peut y avoir recours. Le Rescue® contenu dans le Coffret fleurs de Bach ne vise pas à tenir lieu de traitement médical mais il sert de soutien inestimable.

 

La boite vous permet de pouvoir tous les jours adapter votre remède à vos maux. Alors n’hésitez pas plus longtemps et munissez vous de votre meilleur allié, naturel et sain : le Coffret fleurs de Bach.

Rescue, Rescue Remedy et Rescue Nuit sont des marques déposées appartenant à "Bach Flowers Remedies Limited"

Marie Pure

Autres articles


Les fleurs de Bach, la culture du bonheur tout simplement.

Les fleurs de Bach, la culture du bonheur tout simplement.

Avec les fleurs de Bach, la culture d'un bien-être bien ancré au plus profond de votre être est simple.Le docteur Bach a composé une liste de 38 fleurs grâce à 10 longues années de travail acharné.

Lire l’article entier

Que peut-on faire quand on a peur de voyager ?

Que peut-on faire quand on a peur de voyager ?

Il semble que beaucoup de personnes se retrouvent face à une certaine peur de voyager et n’osent pas se déplacer à cause de cela. Cette situation peut s’avérer être difficile à vivre surtout dans le cadre professionnel de certaines personnes...

Lire l’article entier

Des fleurs de Bach pour arrêter de fumer ? Ça existe !

Des fleurs de Bach pour arrêter de fumer ? Ça existe !

Il existe des fleurs de Bach pour arrêter de fumer. Celles qui s'avéreront être une aide substantielle au moment du sevrage pour que celui-ci se passe bien. À l'aide de certaines des 38 quintessences florales du docteur Bach...

Lire l’article entier

Vous ne voulez plus avoir peur, la fleur de Bach de muscade !

Vous pouvez contrôler facilement vos peurs avec l’élixir de fleurs de Bach de muscade !

La fleur de Bach de muscade nous provient des travaux d'un scientifique britannique au début du XXe siècle. Ce médecin pluridisciplinaire à rechercher parmi les plantes de la nature, celles qui pourraient être la cause de guérison de soucis psychologiques de tout ordre.

Lire l’article entier

Les fleurs de Bach, le test du bonheur au naturel !

Avec les fleurs de Bach, faites les tests et vous serez convaincu.

Beaucoup de personnes ont effectué avec les fleurs de Bach le test et sont désormais satisfaites. Même si la médication du docteur Edward Bach n'est pas très récente, il n'en reste pas moins qu'elle n'était pas encore connue en dehors de la Grande-Bretagne il y a pas encore très longtemps de ça.

Lire l’article entier

Avec les fleurs de Bach 89 sortez de la dépression postnatale !

Avec les fleurs de Bach 89 sortez de la dépression postnatale !

Le baby blues sera extrêmement bien combattu par le complexe de fleurs de Bach numéro 89 que j'ai étudié spécialement pour cette situation. C'est en tant que conseiller officiel de fleurs de Bach que je vous propose cette composition florale spécifique...

Lire l’article entier

Profitez de votre grossesses avec les fleurs de Bach !

Profitez de votre grossesses avec les fleurs de Bach !

Il existe en effet des fleurs de Bach pour la grossesse et elles pourront vous aider à passer cette étape de changement plus facilement. À l'aide des 38 quintessences florales du docteur Bach, on a d'innombrables possibilités grâce aux mélanges entre celles-ci...

Lire l’article entier

Les moyens de ne plus laisser la timidité avoir le dessus ?

Quels sont les moyens de ne plus laisser la timidité prendre le dessus ?

Beaucoup de personnes sont embêtées par trop de timidité dans leur vie. En effet, cela peut devenir assez difficile à vivre quand cela prend une ampleur trop importante et que ça empêchera la personne de vivre pleinement sa vie et de prendre des décisions importantes...

Lire l’article entier

Les fleurs de Bach kids, une solution naturelle et efficace !

Les fleurs de Bach kids, une solution naturelle et efficace !

Il existe une gamme de fleurs de Bach « kids ». La médication qui fut formée par le docteur Edward Bach au début du siècle dernier ne pose aucun problème pour les enfants comme les grands...

Lire l’article entier

Soigner les afflictions psychologiques avec les fleurs de Bach

Comment soigner toutes les afflictions psychologiques grâce aux complexes de fleurs de Bach ?

Le complexe de fleurs de Bach est une alliance synergique entre plusieurs élixirs floraux du docteur Edward Bach.

Lire l’article entier

Des conseils gratuits pour votre souci

Vous avez des doutes sur les fleurs de Bach qui vous conviennent ? Contactez Tom afin d'être conseillé gratuitement.

tom vermeersch
Tom Vermeersch

Oui, je veux des conseils gratuits

Non merci, je trouverai moi-même