Nous utilisons des cookies sur notre site internet.Plus d'info

Fleur de Bach Rescue®

Ce qui suit est une description des remèdes de fleurs qui composent Fleurs de Bach Rescue®, la plus couramment utilisée des remèdes du fameux docteur. La Fleur de Bach Rescue® n’est pas une essence de fleurs, en soi, mais une combinaison de cinq des remèdes originaux. Une fois ces cinq voies de recours combinées, le sauvetage devient une essence en soi et il est différent maintenant de ses essences individuelles.

Fleur de Bach Rescue® est la combinaison de 5 fleurs pour tout traumatisme aigu ou stress. Considéré comme un seul remède dans les combinaisons. Les cinq voies de recours sont l’étoile de Bethléem pour des traumatismes et des engourdissements, clématite pour être en harmonie avec la terre et prévenir l’évanouissement, Rock Rose pour la panique, Impatiens pour la tension et l’irritabilité et Cherry Plum pour éviter de perdre le contrôle.

Essentiellement, quatre gouttes de la bouteille de réserve de Fleurs de Bach Rescue® sont ajoutées à un flacon compte-gouttes en verre, ajoutez une once d’eau de source et secouez. Il est préférable de faire cette manipulation immédiatement avant l’emploi, car le mélange ne se conserve pas trop longtemps. Trois ou quatre gouttes du mélange peuvent être mises dans la bouche ou sur les gencives toutes les cinq minutes jusqu’à ce qu’une réponse soit remarquée. La Fleur de Bach Rescue® peut également être administrée dans l’eau pendant toute période de stress de votre animal et dans ce cas il est préférable d’utiliser dix gouttes à chaque fois que l’eau est changée.

La Fleur de Bach Rescue®, combinée à l’Aconit, remède homéopathique, fait une essence calmante merveilleuse qui peut être utilisée sur des animaux sauvages, et pour la réhabilitation, comme mentionné ci-dessus. Il fonctionne bien sur toutes sortes de stress ou la peur et contribue assurément au taux de survie dans ces situations. Quelques gouttes de l’essence combinée sur les gencives ou même sur l’oreille de l’animalamènera à les calmer et les rendre plus faciles à manipuler. Il peut même être vaporisé sur la peau ou des oreilles avec un vaporisateur et aura encore un effet bénéfique. Un nombre de 10 gouttes de Fleurs de Bach Rescue® peut être mis à l’eau tous les jours pour sauver les animaux pour les aider à résister au stress de la captivité, et les rendre plus maniables.

Pour vous-même comme pour vos animaux, ayez le réflexe la Fleur de Bach Rescue®.

Rescue, Rescue Remedy et Rescue Nuit sont des marques déposées appartenant à "Bach Flowers Remedies Limited"
Partager

Autres articles


Fleurs de Bach Rescue® gouttes sont un mélange de 5 Fleurs de Bach

Fleurs de Bach Rescue® gouttes sont un mélange de cinq Fleurs de Bach

Fleurs de Bach Rescue® et Fleurs de Bach originales sont connus pour équilibrer les déséquilibres émotionnels, de soulager le stress et offrir un cadre plus détendu.

Lire l’article entier

La différence entre la Fleur de Bach Rescue & la Rescue night®

Quelle est la différence entre la Fleur de Bach Rescue® et la Rescue night remedy®?

La Fleur de Bach Rescue® est une composition de différentes fleurs de Bach faite par le dr. Bach à la suite d’une situation de détresse aigue. Il s’agissait d’un matelot évanoui qui fut ramené à bon port.

Lire l’article entier

La Fleur de Bach Rescue Remedy®

La Fleur de Bach Rescue Remedy®

La Fleur de Bach Rescue Remedy®, tel qu’on le nomme le plus souvent en pratique, est la seule composition de différents remèdes de Fleurs de Bach que le Dr. Bach a développée lui-même.

Lire l’article entier

De quoi est la fleur de Bach Rescue® constitué?

La fleur de Bach Rescue®, de quoi est-il constitué et comment l’utiliser

Le Docteur Bach a mis au point une formule d’urgence, connue sous le nom de Rescue® Bach, à partir de cinq fleurs, qui sont les suivantes : Impatiens, Star of Bethlehem, Cherry Plum, Rock Rose ...

Lire l’article entier

Différences: la fleur de Bach rescue® & le remède des premiers soins

Quelle différence y a-t-il entre la fleur de Bach rescue® et le remède des premiers soins?

Les fleurs de Bach rescue® ou la fleur de Bach rescue® est la seule combinaison que le dr. Edward Bach a composé lui-même. En fait il existe beaucoup de dénominations qui sont employées....

Lire l’article entier

Docteur Bach Rescue®

Docteur Bach Rescue®

Le remède dit “Rescue®”, découvert par le docteur Edward Bach, est en fait une association de 5 fleurs différentes, provenantes du remède Bach originel.

Lire l’article entier

Les Fleurs de Bach Rescue®, solution d’urgence pour vos petits tracas

Les Fleurs de Bach Rescue®, la solution d’urgence pour vos petits tracas

La Fleur de Bach Rescue® apporte rapidement apaisement et réconfort, sans effet secondaire,sans contre-indication ni risque d'accoutumance. La Fleur de Bach Rescue® peut être utilisé par tous....

Lire l’article entier

Les fleurs de Bach Rescue®

Les fleurs de Bach Rescue®

Les Fleurs de Bach Rescue® sont le remède à avoir toujours sur soi. Il permet de vous aider à surmonter les petits problèmes de la vie quotidienne : choc émotionnel, stress, mauvaise nouvelle, angoisse, …

Lire l’article entier

Que peut-on dire sur les Fleurs de Bach Rescue® animaux ?

Que peut-on dire sur les Fleurs de Bach Rescue® animaux ?

Contrairement à ce qu'on pensait il y a quelques décennies, nos animaux connaissent des émotions aussi. Bien sûr, leur gamme n'est pas aussi élaboré que le notre, mais ils peuvent quand-même ressentir la joie, la tristesse ou même la jalousie...

Lire l’article entier

Fleurs de Bach Rescue®, les remèdes sous leurs différentes formes.

Fleurs de Bach Rescue®, les remèdes sous leurs différentes formes.

La Fleur de Bach Rescue® peut se trouver en gouttes et en spray. La Fleur de Bach Rescue® a été utilisé avec succès les jours stressant où nous souffrons d'impatience, de tension et de pression.

Lire l’article entier

Des conseils gratuits pour votre souci

Vous avez des doutes sur les fleurs de Bach qui vous conviennent ? Contactez Tom afin d'être conseillé gratuitement.

tom vermeersch
Tom Vermeersch

Oui, je veux des conseils gratuits

Non merci, je trouverai moi-même