Nous utilisons des cookies sur notre site internet. Plus d'info Accepter

La Fleur de Bach Chestnut Bud ou le Bourgeon de Marronnier

La Fleur de Bach Chestnut Bud ou le Bourgeon de Marronnier

Si vous avez un besoin du Bourgeon de Marronnier ou Chestnut Bud, c’est que vous ne réussissez pas à assimiler véritablement vos expériences et vous continuez à faire les mêmes erreurs. Vous n’apprendrez également rien des erreurs des autres dans ce cas. Un problème simple qui apparaît souvent est de recommencer toujours la même relation, avec chaque fois le même type de partenaire, pour naturellement se heurter aux mêmes erreurs et problèmes.
Vous faites souvent plus d’une fois la même faute, avant d’en tirer une leçon. Cependant, cette répétition de fautes n’aurait vraiment pas due se produire. Vous auriez même pu éviter de commettre l’erreur en observant les autres. Pour la plupart d’entre nous, une seule expérience devrait être suffisante, mais ces personnes-là en ont besoin de plusieurs avant qu’elles ne puissent en tirer une leçon. Ces personnes continuent à expérimenter, à leur détriment, qu’elles se sont à nouveau trompées lors de différentes occasions, alors qu’une répétition des faits n’aurait vraiment pas été nécessaire.

La fleur de Bach Chestnut Bud : idéal pour celui qui semble toujours faire la même faute.

Bien que les autres vous indiquent que vous faites toujours la même faute, cela n’aura quand même pas beaucoup d’effet. Vous semblez ne rien comprendre. Vous donnez souvent l’impression d’être un patient confus et rêveur, du fait que vous êtes déjà plus avancé dans le processus de rêveur de jour. En faisant toujours les mêmes choix, vous n’avancez pas vite dans la vie. À chaque fois, vous choisissez le mauvais partenaire ou vous continuez à pratiquer un job qui n’est pas du tout fait pour vous. Vous ne tirez pas de leçons de vos expériences, mais vous essayez de les repousser en arrière-plan afin de pouvoir les oublier plus tard ! Ces personnes souffrent aussi d’affections qui reviennent souvent, mais du fait qu’elles ne cherchent pas d’explication les causes qui ne sont pas traitées, on continue à tourner dans le même cercle vicieux.

Avez-vous de nouveau fait la même erreur ? Bourgeon de marronnier ou Chestnut Bud !

Est-ce que vous exclamez souvent les phrases suivantes « cela m’arrive à chaque fois ! » ou « je me suis encore une fois fait avoir », alors il y a lieu de penser que vous trouverez beaucoup de bien en employant le Bourgeon de Marronnier ou Chestnut Bud.

Quelle est l’action du remède du Chestnut Bud ?

La fleur de Bach Chestnut Bud permet aux gens de mieux assimiler les expériences et d’en tirer des leçons. Vous tirez une leçon de chaque expérience et vous ne vous heurtez plus chaque fois à la même pierre. Vous deviendrez plus alerte et vous reconnaîtrez plus vite les erreurs et les schémas récurrents. Vous obtiendrez également une vue meilleure et plus claire sur le processus d’apprentissage. Vous analyserez vos fautes objectivement et vous tirerez une leçon de chaque expérience. Vous apprenez aussi à regarder d’une façon active ce que les autres ont expérimenté, afin d’apprendre de leurs erreurs – ou comme un homme sage disait : « apprenez des fautes des autres, vous n’avez notamment pas assez de temps pour toutes les commettre ».

Partager

Autres articles


La Fleur de Bach Vine ou Vigne

La Fleur de Bach Vine ou Vigne

La Fleur de Bach Vine ou Vigne est pour celui qui est hyper inquiet pour le bien être des autres.

Lire l’article entier

La Fleur de Bach Wild Rose ou Églantine

La Fleur de Bach Wild Rose ou Églantine

Si vous êtes quelqu’un qui prend tout comme cela se présente sans même envisager de changer quelque chose à la situation, alors l’Églantine ou Wild Rose pourra vous aider.

Lire l’article entier

La Fleur de Bach Larch ou Mélèze

La Fleur de Bach Larch ou Mélèze

En utilisant la fleur de Bach Larch ou Mélèze votre image propre recevra une impulsion positive. Vous vous sentez à nouveau déterminé et productif.

Lire l’article entier

Water Violet

La Fleur de Bach Water Violet ou Hottonie

La fleur de Bach water violet ou Hottonie est tout à fait indiquée pour des personnes fières et hautaines. Pour des personnes qui aiment se sentir un peu supérieures et aiment être au-dessus des autres.

Lire l’article entier

La Fleur de Bach Aspen ou Tremble

La Fleur de Bach Aspen ou Tremble

La fleur de Bach Aspen : votre remède pour des angoisses inexplicables !

Lire l’article entier

La Fleur de Bach Scleranthus ou Scléranthe

La Fleur de Bach Scleranthus, Scléranthe ou Gnavelle

Beaucoup de personnes ont beaucoup de difficultés à choisir entre plusieurs possibilités différentes : ils sont indécis et souffrent d’une forme plus ou moins grave d’incertitude.

Lire l’article entier

La Fleur de Bach Sweet Chestnut ou Châtaignier

La Fleur de Bach Sweet Chestnut ou Châtaignier

La fleur de Bach Châtaigne ou Sweet Chestnut : la fleur de la rédemption. Les fleurs de Bach : également dans des phases de désespoir total et d’abattement profond.

Lire l’article entier

La Fleur de Bach Gentian ou Gentiane

La Fleur de Bach Gentian ou Gentiane

La Gentiane peut facilement vous aider à persévérer dans votre objectif, dans votre conception de la vie heureuse et plein d’espoir – même si des nuages noirs se tassent à l’horizon !

Lire l’article entier

La Fleur de Bach Chicory ou Chicorée

La Fleur de Bach Chicory ou Chicorée

La fleur de Bach Chicory ou chicorée : la fleur de Bach des sentiments maternels. La Fleur de Bach Chicory ou Chicorée : pour le type hyper inquiet...

Lire l’article entier

La Fleur de Bach Rock Water ou Eau de roche

La Fleur de Bach Rock Water ou Eau de roche

Fleur de Bach Rock Water ou Eau de Roche : pour les personnes inflexibles. Si vous vous maîtrisez à un tel point que vous ne réussissez presque plus à avoir du plaisir dans la vie...

Lire l’article entier

Des conseils gratuits pour votre souci

Vous avez des doutes sur les fleurs de Bach qui vous conviennent ? Contactez Tom afin d'être conseillé gratuitement.

tom vermeersch
Tom Vermeersch

Oui, je veux des conseils gratuits

Non merci, je trouverai moi-même