Nous utilisons des cookies sur notre site internet.Plus d'info

Fleurs de Bach Rescue® kids

La méthode des fleurs de Bach Rescue® : aussi pour les kids...

De nos jours, beaucoup de gens emploient les fleurs de Bach dans leur vie quotidienne. En plus, il y a un nombre de personnes qui se fient énormément à la méthode fleurs de Bach Rescue®. Il s’agit là d’une combinaison de 5 fleurs de Bach originales différentes qui forment un mélange parfait à employer dans chaque situation possible de panique soudaine ou de stress. Pensons à un examen, une période de deuil, un mariage, un accident de voiture... Pour n’importe quel événement provoquant des sentiments de panique, la méthode fleur de Bach Rescue® peut vous aider. Encore plus : vu qu’il s’agit d’une méthode non toxique qui ne provoque pas d’effets d’accoutumance ni ne connaît d’effets secondaires, la méthode fleur de Bach convient aussi pour nos enfants.

Fleurs de Bach Rescue® kidsLes fleurs de Bach Rescue® kids pour les enfants ?

Les enfants aussi peuvent connaître des moments de stress ou de panique. Pensons à la peur d’aller à l’école ou le trac annuel des rentrées scolaires. Il y a des enfants qui subissent des périodes de panique lors d’une activité extrascolaire, par exemple au club de football avant un match important. Ils peuvent connaître des sentiments de stress avant un contrôle, un examen, une évaluation quelconque, de la peur du noir ou des phobies diverses. Pensons aussi à des chocs émotionnels intenses. Dans toutes ces situations – et encore bien d’autres – la méthode fleur de Bach Rescue® peut aider.

Comment employer la méthode fleurs de Bach Rescue® Kids pour les enfants ?

Les fleurs de Bach doivent normalement se prendre de 4 à 6 reprises au quotidien, divisées sur la journée entière. Or, il est évidemment impossible de prévoir quand vous aurez besoin de la méthode fleurs de Bach Rescue®. Pour cette raison, la fleur de Bach Rescue® du docteur Bach connaît un autre emploi. Il faut seulement l’employer lors des moments de panique soudaine ou de stress. Il suffit alors de mettre 4 gouttes de la méthode sous la langue ou sur les lèvres de l’enfant. Une autre possibilité est de diluer les gouttes dans un verre d’eau et de le laisser boire à petites gorgées de manière lente. En plus, la méthode fleur de Bach Rescue® existe en forme de spray : 2 vaporisations suffisent. Finalement, il existe aussi des pastilles. Dans ce cas, il ne faut prendre qu’une seule pastille. N’importe quelle forme que vous choisissez, vous pouvez répéter le traitement autant que nécessaire, jusqu’à ce que l’effet désiré soit atteint.

Rescue, Rescue Remedy et Rescue Nuit sont des marques déposées appartenant à "Bach Flowers Remedies Limited"
Partager

Autres articles


Les Fleurs de Bach Rescue® en crème

Les Fleurs de Bach rescue® en crème

La Fleur de Bach Rescue® existe dans de nombreux formats, en crème, spray, gouttes, etc, cependant ils ont tous la même teneur en fleurs, à vous de trouver l’utilisation qui vous convient le mieux !

Lire l’article entier

Fleurs de Bach Rescue Nuit

Fleurs de Bach Rescue Nuit®

Le docteur Edward Bach se rendait compte au début du siècle passé qu'il existe un lien entre l'état émotionnel du patient et le processus de sa guérison...

Lire l’article entier

Est-il possible de fabriquer la fleur de Bach Rescue® soi-même?

Est-il possible de fabriquer la fleur de Bach Rescue® soi-même?

La Rescue Remedy® est une combinaison qui est beaucoup employée dans le cadre de la thérapie des fleurs de Bach. C’est une combinaison faite par le dr. Edward Bach lui-même et qui est....

Lire l’article entier

Est le spray Rescue identique aux gouttes rescue® ?

Le spray rescue® est-il identique aux gouttes des fleurs de Bach Rescue®?

Le produit le plus connu des fleurs de Bach est probablement les fleurs de Bach Rescue® d’Edward Bach. Ce remède a déjà parfaitement aidé différentes personnes dans des situations d’urgences...

Lire l’article entier

Les Fleurs de Bach Rescue Remedy®

Les Fleurs de Bach Rescue Remedy®

Au début du siècle passé, le docteur anglais Edward Bach découvrait que l'état émotionnel du patient joue un grand rôle dans le processus de guérisson.

Lire l’article entier

Comment utiliser la fleur de Bach Rescue chez les enfants?

Comment utiliser la fleur de Bach rescue® chez les enfants?

La fleur de Bach rescue® est une composition très connue dans la thérapie des fleurs de Bach. La thérapie des fleurs de Bach est une thérapie développée par le dr. Edward Bach au début du siècle dernier.

Lire l’article entier

Fleurs de Bach Rescue® composition

Fleurs de Bach Rescue® composition

Au début du siècle passé, le docteur anglais Edward Bach découvrait les 38 essences florales de sa méthode Fleurs de Bach dans la nature du Pays de Galles.

Lire l’article entier

Mix de Fleurs de Bach Rescue Remedy®

Fleurs de Bach Rescue Remedy®

Dans l'histoire des Fleurs de Bach, tout commence par son inventeur: le docteur, homeopathe et chirurgien anglais Edward Bach. Vers 1930, il faisait la découverte de 38 essences florales dans la nature du Pays de Galles.

Lire l’article entier

La Fleur de Bach Rescue®, ses différentes formes

La Fleur de Bach Rescue®, ses différentes formes

La Fleur de Bach Rescue® est un remède du docteur Bach, qui apporte rapidement apaisement et réconfort, sans effet secondaire, sans contre-indication ni risque d’accoutumance.

Lire l’article entier

Fleurs de Bach Rescue® Spray

Fleurs de Bach Rescue® Spray

Le docteur Bach, médecin, homéopathe et chirurgien, est celui qui découvrait les fleurs de Bach au début du siècle passé. Convaincu de l'idée qu'il ne fallait pas guérir la maladie, mais le malade,...

Lire l’article entier

Des conseils gratuits pour votre souci

Vous avez des doutes sur les fleurs de Bach qui vous conviennent ? Contactez Tom afin d'être conseillé gratuitement.

tom vermeersch
Tom Vermeersch

Oui, je veux des conseils gratuits

Non merci, je trouverai moi-même