Ce site utilise des cookies.Plus d'infoAccepter

Envoi gratuit

Profitez maintenant d'une livraison gratuite pour toutes vos commandes à partir de € 60,00.

Conseil personnel gratuit

Contactez Tom Vermeersch, psychologue certifié et expert en Fleurs de Bach.

Contact

Les féculents font grossir et doivent donc être évités si l’on veut maigrir.

Fleur de Bach n° 51 aide à :
  • faciliter le changement du comportement nutritionnel
  • persévérer après des débuts aisés
  • se maîtriser et résister aux tentations
  • garder courage
  • être calme et en paix, éviter le stress
  • avoir la patience pour atteindre le résultat attendu
  • passer outre la culpabilité lors d'un petit écart 

 

Lire plus

Beaucoup de produits alimentaires contiennent beaucoup de féculents comme par exemple le pain, le riz, les pâtes, les graines, les haricots, les fruits et les pommes de terre. Il n’y a rien de mal à ces produits alimentaires, seulement il faut faire attention avec quoi on les mange. Si vous mangez une tartine et vous mettez une grosse couche de beurre et ensuite encore une couche de choco ce seront ces deux derniers produits qui vous feront graisser et non pas le pain. Les féculents sont une source d’énergie importante pour votre corps et ne peuvent pas être rayés de votre régime. Si vous voulez dégraisser il vaut mieux prendre la variante « complète » tel que le riz brun au lieu du riz blanc, du pain complet au lieu du pain blanc. En plus de la valeur nutritive élevée ils contiennent aussi plus de fibres qui accélèrent les selles et aident ainsi à dégraisser.

 

Les fruits exotiques et le céleri brûlent la graisse et aident au dégraissement.

Aucun aliment ne brûle de la graisse. Certains aliments augmentent votre métabolisme et accélèrent votre combustion et ainsi vous dégraisserez. Souvent l’effet s’arrête dès que vous arrêtez de manger cette nourriture. La meilleure façon est de diminuer les portions et de bouger plus.

 

Les produits de dégraissement sont sûrs et effectifs.

Beaucoup de personnes qui veulent dégraisser se jettent sur les épices. Les épices en soi peuvent aider à augmenter le métabolisme, à évacuer l’eau et à accélérer les selles. Il faut cependant faire attention car certaines épices agissent très fortement comme par exemple le Senna, qui cause une irritation intestinale. Des personnes qui y sont sensibles ne doivent de préférence pas prendre de Senna car elles auront certainement mal au ventre ou la diarrhée. Si vous prenez également trop longtemps et trop de Senna les intestins s’y habituent. « Cela résultera en intestins fainéants ».
Cela signifie que vous devrez chaque fois augmenter la dose pour encore avoir de l’effet. Des personnes avec des problèmes rénaux doivent faire attention aux épices diurétiques comme le solidago et le thé java. Ces épices font fonctionner les reins supplémentairement et s'ils sont déjà affaiblis cela peut avoir de lourdes conséquences.
Donc il vaut mieux vérifier les épices qui sont contenues dans le produit et tenir compte de ses propres faiblesses corporelles.

 

Les fleurs de Bach sont à 100% naturelles et ne peuvent provoquer aucun endommagement.
Elles ne présentent aucun effet secondaire et ne sont pas asservissantes. Il n’y a pas de risque d’overdose et même les bébés peuvent les prendre sans danger. Les fleurs de Bach vous aident à dégraisser parce qu’elles agissent sur l’aspect mental. Elles vous aideront à changer vos habitudes alimentaires, à augmenter votre confiance en vous, à renforcer votre maîtrise de vous et vous donneront le courage de terminer votre régime. Si vous voulez en savoir plus concernant les fleurs de Bach et de la façon dont elles viennent en aide lors du dégraissement appuyez sur « maigrir ».

 



Autres articles
Haut de la page