Ce site utilise des cookies.Plus d'infoAccepter

Envoi gratuit

Profitez maintenant d'une livraison gratuite pour toutes vos commandes à partir de € 60,00.

Conseil personnel gratuit

Contactez Tom Vermeersch, psychologue certifié et expert en Fleurs de Bach.

Contact

Le régime South Beach: que pouvez-vous manger?

Fleur de Bach n° 51 aide à :
  • faciliter le changement du comportement nutritionnel
  • persévérer après des débuts aisés
  • se maîtriser et résister aux tentations
  • garder courage
  • être calme et en paix, éviter le stress
  • avoir la patience pour atteindre le résultat attendu
  • passer outre la culpabilité lors d'un petit écart 

 

Lire plus

Le régime South Beach est assez strict en ce qui concerne la nourriture défendue et pas défendue. Cependant il accentue le fait que c’est un régime délicieux et que vous pouvez manger autant que vous voulez. Certains restaurants ont déjà intégré le régime dans leur menu ce qui permet à l’adepte de profiter au maximum d’une visite au restaurant. Le but du régime est d’offrir une certaine flexibilité et la possibilité de dévier du schéma à certaines occasions. Cela doit rester agréable et ne peut pas causer un surplus de stress. Le poulet, la dinde et le poisson sont recommandés comme source de nutrition de protéines ainsi que les noix, le lait, le fromage et le yaourt. Si vous voulez perdre rapidement du poids on conseille d’éviter les choses sucrées tel que la pâtisserie, les biscuits et les limonades. La première phase du régime est très stricte et nous défend de manger des fruits, du pain, du riz, des pommes de terre, des pâtes, du sucre et du fast food. Il est également défendu de boire de la limonade ou de l’alcool. Dans la seconde phase on peut à nouveau manger du pain, des fruits, des pâtes et du riz mais modérément.

 

Combien vais-je maigrir ?

On suit un régime dans le seul but de maigrir. La question que chacun se pose avant de commencer un certain régime est de savoir combien il va maigrir et combien de temps faudra-t-il pour perdre ces kilos. Une recherche effectuée chez 40 personnes qui ont suivie le régime a démontré qu’on a maigri en moyenne 7 kilogrammes. En plus il y avait une baisse significative du mauvais cholestérol et une hausse du bon cholestérol. Une fois qu’on a achevé la première et la deuxième phase on entame la troisième phase qui a comme but de garder son poids. La plupart des gens y réussit surtout parce qu’ils peuvent manger autant qu’ils veulent mais naturellement avec les aliments exacts. En plus il est autorisé de manger des produits « défendus »dans la troisième phase à certaines occasions. Ceci fait que le régime South Beach compte beaucoup d’adeptes qui ont incorporé le régime dans leur nouveau modèle d’alimentation. Le régime est surtout populaire en Amérique mais est déjà connu en Europe où le nombre d’adeptes croit exponentiellement.

 

Est-ce que les fleurs de Bach peuvent aider ?

Les fleurs de Bach peuvent vous aider si vous suivez le régime South Beach. Les fleurs de Bach vous aideront à passer plus facilement la première et la seconde phase. La première phase demande un changement radical et exige une endurance et une persévérance d’une durée de deux semaines. Sur ce plan les fleurs de Bach vous soutiennent. Ensuite il est question dans la seconde phase de ne pas se laisser tenter à recommencer à manger en abondance la bonne nourriture manquée. Les fleurs de Bach vous aident à résister à la tentation et à persévérer dans la bonne direction jusqu’à ce que le poids idéal soit atteint. Voulez-vous en savoir plus concernant les fleurs de Bach et de la façon dont elles vous aident lors de votre régime appuyez sur « maigrir ».

 



Autres articles
Haut de la page