Ce site utilise des cookies.Plus d'infoAccepter

Envoi gratuit

Profitez maintenant d'une livraison gratuite pour toutes vos commandes à partir de € 60,00.

Conseil personnel gratuit

Contactez Tom Vermeersch, psychologue certifié et expert en Fleurs de Bach.

Contact

La Fleur de Bach Star of Bethlehem ou Dame de onze heures

 Le remède fleur de Bach Star of Bethlehem, aussi nommé Dame de onze heure, aide dans des situations qui sont la suite d’un grand choc physique et/ou émotionnel qui a aussi bien eu lieu dans un passé récent ou lointain. Ne pensez qu’au choc d’une mauvaise nouvelle, la perte d’un être cher, des sentiments d’angoisse à la suite d’un accident, etc. Ceux-ci ne doivent même pas être issues d’un passé récent, il se peut que ces sentiments ne se manifestent qu’après quelques années.

La fleur de Bach Star of Bethlehem ou Dame de onze heure : pour celui qui doit surmonter un choc ou un traumatisme.

Parfois, il est possible que vous n’êtes plus tout à fait conscient de l’évènement traumatique qui est à la base du choc ou du traumatisme. Cependant, dans toutes les situations, il y a un facteur identique notamment dans le fait qu’il s’agisse d’un évènement qui n’a pas encore été tout à fait surmonté. Pensez par exemple à toute une série de plaintes psychosomatiques : une maladie de peau, un cas de paresse intestinale chronique, l’arthrite, des arythmies cardiaques, etc. Mais il ne doit pas toujours s’agir d’un tel cas dramatique. Pensez par exemple aux femmes pendant et après l’accouchement, ou celles qui souffrent de terribles douleurs menstruelles. Parfois, vous pouvez aussi souffrir d’autres symptômes physiques, comme une façon négligente de marcher ou souffrir d’insensibilité. 

La fleur de Bach Star of Bethlehem ou Dame de onze heure : un petit moyen de réconfort

La dame de onze heure ou star of Bethlehem aidera à neutraliser le choc, afin que le processus intérieur de guérison puisse être mis en route. Celui qui a un manque de Star of Bethlehem a beaucoup de peine à surmonter les expériences négatives et mauvaises. Celles-ci ne lâcheront plus cette personne et continuent à influencer sa vie. La fleur de Bach Star of Bethlehem peut être un calmant psychique pour ceux qui sont (temporairement) inconsolables.
Star of Bethlehem offre un rétablissement puissant, de la clarté d’esprit et une vitalité intérieure. Elle garantit également une bonne capacité de régénération. C’est également un moyen efficace pour les femmes qui doivent accoucher et qui, à un moment donné, paniquent et qui ainsi ne coopèrent plus. Aussi, le bébé qui a beaucoup souffert pendant l’accouchement peut être aidé avec quelques gouttes de Star of Bethlehem sur les poignets et/ou lèvres. La dame de onze heure est un véritable réconfortant et peut donc être administré temporairement aux enfants tristes.

 



Autres articles
Haut de la page